Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo Trance avec pas de mal de variation (faite avec reason)

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 991 vues
  • 4 followers
1 Compo Trance avec pas de mal de variation (faite avec reason)
Voila, c'est ma nouvelle compo de trance...moi je l'aime bien mais certains trouvent qu'elle varie beaucoup trop :???:
A vous de me donner vos avis sur cette compo et principalement sur les changements que je devrait lui infliger pour la rendre meilleure et plus dansante

DJ Reds - Dance on X-ta

PS: je l'ai faite avec reason et avec aucun loop prefabriqué : tout viens de moi... :mdr:

PS2 :lol: : Pour la telecharger, il faut, apres avoir cliqué sur l'url, cliquer sur le bouton free en bas de la page puis sur la musique a telecharger (toujours en bas de la page)
Red Sky
2
:?!:decousu,c est sur... trance ,tranceard ????plutot house tek,le rythme va pas:pas asser present et soutenu je pense,break trop long,trop nombreux...ceci dit,grosses recherches,qualite du mix plutot bonne,y a matiere a developper,mais garde a l idee que ces morceaux son danser par des gens qui le font parfois durant 12 h de suite:il faut les soutenirs et pour ca le rythmes doit etre plus soutenu y compris sur la duree.de meme ,les themes doivent se retrouver dans plusieurs endroit du morceau. :pong:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
3
Merci pour les conseils...j'en prendrai compte
D'un autre coté je n'utilise ke reason pour mes compos et je ne cmopose ke depuis 6 mois
donc il me faut encore de l'experience...
Red Sky
4
:aime:perd pas courage, si ca fais 6mois ,t assure deja + que moi reason,et quand on cherche,il faud assi essayer,divager, ca sert aussipour faire de la bonne zik :surpris:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
5
Merci pour les encouragements :bravo:
En tout cas, celle la ca fait deja 3 mois ke je l'ai faite mai si tu veu ecouter ma derniere t'a qu'a aller voir sur le lien que j'ai laissé dans les compo de trance melodique/progressive (nouvelle compo trance genre "arcadia"...) et tu pourra apprecier les amelioration que j'ai apporté a mes nouvelles compos du coté mixage et stabilité du theme :clin:
Red Sky
6
:?!:j arrive plus aretrouver le liens pou ecouter, tu me drive??? :P:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
7
Pa de prob : DJ Reds - Feeling
J'attends ton avis dessus :aime:
Red Sky
8
:aime: c est sur ,cest pas le meme style ,mais plus aboutis,le mix est pas malej ai l impression,,mais peut etre que la basse est un peut faiblarde sur les deux premiers tiers(en volume...)puis on a envie de le "crader un peu":par exemple ,a la fin,les nappes en arpeges qui doubles la melodie de base j trouve que ca fait trop prope...mais ce n est qu un avis, a plus....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
9
Où est le track sur la page rapidshare :???:
10
Pour lyo chui d'accord ac toi ke la music est un peu trop "propre" en general mais c un effet voulu pck j'adore ce genre de trance calme...c'est le genre que je compose avec le plus de facilité et que j'aime ecouter...mais bon j'ai tendance a essayer parfois de composer des musics plus hard mais la plupart du temps ca donne pas et je laisse tomber...
C'est a cause du manque d'instruments "bruyants" pour les leads et aussi un peu a cause de la paresse : g pa trop envie de me casser le cul pendant des heures a essayer de fabriquer un instrument qui dechire :P:

PS : Pour telecharger la music il fo aller sur free en bas et redescendre dans la page suivante en bas pour cliker sur le lien du track
Red Sky