Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo Trance avec pas de mal de variation (faite avec reason)

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 018 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compo Trance avec pas de mal de variation (faite avec reason)
Voila, c'est ma nouvelle compo de trance...moi je l'aime bien mais certains trouvent qu'elle varie beaucoup trop :???:
A vous de me donner vos avis sur cette compo et principalement sur les changements que je devrait lui infliger pour la rendre meilleure et plus dansante

DJ Reds - Dance on X-ta

PS: je l'ai faite avec reason et avec aucun loop prefabriqué : tout viens de moi... :mdr:

PS2 :lol: : Pour la telecharger, il faut, apres avoir cliqué sur l'url, cliquer sur le bouton free en bas de la page puis sur la musique a telecharger (toujours en bas de la page)
Red Sky
2
:?!:decousu,c est sur... trance ,tranceard ????plutot house tek,le rythme va pas:pas asser present et soutenu je pense,break trop long,trop nombreux...ceci dit,grosses recherches,qualite du mix plutot bonne,y a matiere a developper,mais garde a l idee que ces morceaux son danser par des gens qui le font parfois durant 12 h de suite:il faut les soutenirs et pour ca le rythmes doit etre plus soutenu y compris sur la duree.de meme ,les themes doivent se retrouver dans plusieurs endroit du morceau. :pong:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
3
Merci pour les conseils...j'en prendrai compte
D'un autre coté je n'utilise ke reason pour mes compos et je ne cmopose ke depuis 6 mois
donc il me faut encore de l'experience...
Red Sky
4
:aime:perd pas courage, si ca fais 6mois ,t assure deja + que moi reason,et quand on cherche,il faud assi essayer,divager, ca sert aussipour faire de la bonne zik :surpris:
5
Merci pour les encouragements :bravo:
En tout cas, celle la ca fait deja 3 mois ke je l'ai faite mai si tu veu ecouter ma derniere t'a qu'a aller voir sur le lien que j'ai laissé dans les compo de trance melodique/progressive (nouvelle compo trance genre "arcadia"...) et tu pourra apprecier les amelioration que j'ai apporté a mes nouvelles compos du coté mixage et stabilité du theme :clin:
Red Sky
6
:?!:j arrive plus aretrouver le liens pou ecouter, tu me drive??? :P:
7
Pa de prob : DJ Reds - Feeling
J'attends ton avis dessus :aime:
Red Sky
8
:aime: c est sur ,cest pas le meme style ,mais plus aboutis,le mix est pas malej ai l impression,,mais peut etre que la basse est un peut faiblarde sur les deux premiers tiers(en volume...)puis on a envie de le "crader un peu":par exemple ,a la fin,les nappes en arpeges qui doubles la melodie de base j trouve que ca fait trop prope...mais ce n est qu un avis, a plus....
9
Où est le track sur la page rapidshare :???:
10
Pour lyo chui d'accord ac toi ke la music est un peu trop "propre" en general mais c un effet voulu pck j'adore ce genre de trance calme...c'est le genre que je compose avec le plus de facilité et que j'aime ecouter...mais bon j'ai tendance a essayer parfois de composer des musics plus hard mais la plupart du temps ca donne pas et je laisse tomber...
C'est a cause du manque d'instruments "bruyants" pour les leads et aussi un peu a cause de la paresse : g pa trop envie de me casser le cul pendant des heures a essayer de fabriquer un instrument qui dechire :P:

PS : Pour telecharger la music il fo aller sur free en bas et redescendre dans la page suivante en bas pour cliker sur le lien du track
Red Sky