Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Djsunn: mon nouveau remix Basic Dawn-Pure Thrust [DJ Sunn Remix]

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Djsunn: mon nouveau remix Basic Dawn-Pure Thrust [DJ Sunn Remix]
Voici mon tout dernier morceau: "in the sky", un morceau tres puissant qui se situe a la limite entre la trance et la hard trance.

telecharger in the sky

c'est un remix de BASIC DAWN "PURE THRUST"

des le debut le morceau est plutot pechu et un peu progressif, la ligne de basse est la premiere introduite par quelques effets. Ensuite vien le kick et les hit hat ne se font pas attendre. Tout se calme et la melodie arrive progressivement, ensuite sa par total trance jusqu'a une pose ou un autre son vien se greffer sur la melodie ensuite ca repar total trance j'usqu'a la fin.

ce remix est sans aucun doute le meilleur que je n'ai jamais fait surtout au niveau des son car si c'est un remix j'ai quand meme tout refait en entier.

j'aimerai avoir plusieur commentaire afin de savoir si ca vous plait
telecharger in the sky
2
:x:
en retard les hits hats quand même!
3
A l'attention de djsunn;

Je trouve que ton mix est fabuleux! Peux-tu m'expliquer brievement comment tu fais ça?
cool edit n'est pas suffisant comment incorporte-tu des bateries?
Avec un son si net te serts-tu d'un synté?

merci

andre
David llllll
4
JE travaille sous ftuity loop pro4 ensuite j'exporte toutes mes pistes sous cool edit.
j'utilise des instument virtuelle en particulier "sym synth" qui je trouve est facile a utiliser, sinon g pas de vrai synthé chez moi, pour les drums je fait tout sous fruity