J'ai écouté jusqu'au bout... C'est quoi? Une reprise de dance russe des années 90?
Non sérieux, musicalement je n'accroche pas du tout, désolé. Je ne classerais ça même pas dans de la trance. C'est de la dance pour moi.
La crash à la noire ça fait carrément trop. Le synthé ne fait pas cheap mais rétro (pas le beau vintage, mais le mauvais rétro de la pire période de l'histoire de la synthése).
Niveau mix, rien à dire c'est équilibré. Mais vachement au centre, ce qui renforce coté oldscool. Coupe un peu dans les aigus et on aura carrément l'impression que c'est issu d'une bonne vieille cassette enregistrée sur Skyrock un samedi soir du debut 90.
Parfait pour d'un film ayant besoin d'une musique rappelant l'époque
Citation : vocoder fait maison avec mon nouveau micro statique
Maman Lulu,
Nous sommes sincèrement désolés que votre fils, au contact de ce site, ait eu une irrésistible et imbécile envie de se faire acheter un micro statique hors de prix pour s'enregistrer sur ce track.
Nous vous recommandons pour la médaille de la maman d'or 2004, comptez sur nous.
Fuyu < tes moquerie et ta méchanceté gratuite ne sont pas les bienvenus et tu peux te les mettre dtc....
ps : je sais pas ce qui te prend, t'étais un des rares qui ne s'egosillais pas activement a montrer sa haine envers moi... qu'est-ce qui a changé ?