Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Voici un ou deux conseils purement technique. Alors en partant de la base de ton morceua je chercherai à approfondir plutot dans une direction dance.
La batterie : les sons sonnent trop accoustique. Les clochettes ne le font carrement pas. Essaye de te trouvé un kit de bon vieux son de 909. Déjà en changeant juste les sons ça donnera un air plus sérieux. Ensuite il faut faire des coupure des brake des montées pour donner du relief. Les crash sont trop fort
La mélodie: la mélodie est pas mal mais faut varier un peu. C'est surtout le schéma rythmique. Le même revient tout le temps ça donne un coté un peu pénible. De plus tes notes font quaisment toutes la même longueur et sont toutes jouées stacato. Essaye de vairier ça de mêtre un peut de liant.
Je mettrai un peu moins en avant le son de synthé et je ferai plus apparaître la nappe que l'on entend à peine. Pour la mélodie la fin du morceau est pas mal pour faire un brake par exemple, en plus c'est pluto pas mal au niveau mélodie ça calme le jeu et on s'attend à une nouvelle attaque.
Pour moi tu es sur la bonne piste, techniquement je penseque tu as les outils nécessaires, c'est plus une question de mise en place et de construction du morceau. Pour ça écoute la radio il ne manque pas de morceaux dans ce style; note la structure, les brakes, le placement des instrus. Essaye de décripter leurs "recettes". En tout cas continue ! Pour un troisième morceau c'est plutot pas mal.
Jul
0
Jul
Anonyme
521397
31Posté le 14/01/2005 à 17:50:33
Ok... merci....
0
Anonyme
521397
32Posté le 14/01/2005 à 17:52:33
En fait la je l'avais pas écouté depuis longtemps et c'est vrai que c'est immonde....
...j'ai presque honte de l'avoir posté sur af....
ché pas pourquoi au moment ou je l'ais fait je le trouvait pas trop mal... et la je me rend compte que le mixe est pourris et que j'ai rarement fait pire....
0
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33Posté le 19/01/2005 à 10:34:53
Arrête un peu. L'autoflagellation c'est inutile. En plus tu as eu plein de conseil pour avancer. Et puis ce n'est pas immonde. Comme disait qqun d'autre ça ne fait pas encore illusion, voilà. Il faut continuer, ça va venir.
0
Jul
Anonyme
521397
34Posté le 19/01/2005 à 11:10:12
Bon sinon tu me conseille quoi comme méthode pour apprendre le tricot ?