Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Linden - Devant Nous

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 034 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Linden - Devant Nous
Bonjour, voici une news qui s'illustre avantageusement par la sortie d'un site associé http://www.linden-musique.com . C'est important car j'ai fait le choix de mettre en écoute de longs extraits de ma musique. (format flash et streaming winamp)
***
Déjà disponible, le premier album de Linden : Devant Nous séduit par son incroyable douceur électronique.
Entre harmoniques énergiques et planantes, les 14 titres de Devant Nous assument pleinement leur caractère épuré, et leur résonance des années 80 et 90.

Linden est un artiste autoproduit de Guyancourt travaillant les sons électroniques et les transformant en mélodies entêtantes, en prenant soin de conserver un fort idéalisme.

Une première rencontre avec l’album est possible grâce au site officiel de Linden qui propose en écoute 45 secondes de chaque titre.

Le site culturel krinein.com soutient et recommande l’album Devant Nous.
2
Es tu bien sur de savoir ce qu'est la trance ?
3
Oui je sais ce qu'est la Trance :)

Je ne fais pas de la Trance à proprement parlé mais y'a pas mal de sonorité Trance. Disons que l'album est entre l'Electro, la Trance et l'Ambient.
4
Tu sais tu peux parler de toi a la premiere personne on te dira rien :shootme:
5
Salut,

j'ai écouté les extraits et je dois dire que pour moi l'aspect trance ne ressort pas des masses, ça sonne un peu trop "vieille électro basique" (niveau sons, séquences de synthés,etcc....)
Ca manque de variation niveau des sons utilisés et des ambiances.
Au lieu d'extraits, ne pourrais-tu pas mettre 2 ou 3 mp3 complets de bonne qualité pour mieux juger

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
Pour répondre à Drum'n'bad je m'exprime à la première personne... :)

Sinon, pour multiform, comme je l'ai dit, y'a des sonorités Trance mais l'album n'est pas à 100% Trance, loin de là.
Quant aux variations d'ambiances et de sons elles s'entendent bien mais il y a en plus évidemment sur la totalité de la durée des titres. Pour l'histoire des extraits de 45 s, c'est un choix pour avoir une idée globale de l'album et non pas uniquement de trois titres. Généralement, ça donne une assez bonne idée de si on aime ou pas.

Après, si on est vraiment intéressé, on peut toujours aller dans les magasins qui vendent le CD pour écouter ou plus :)
7
Pour tous ceux qui m'ont demandé où l'on pouvait se procurer mon album, je vous annonce qu'il est disponible, pour moins de 11€, au rayon musique électronique de:

- la FNAC Forum des Halles (à Paris)

et

- la FNAC Parly 2 (au Chesnay, dans les Yvelines)

Bonnes écoutes :)
8
Bonjour à tous, ça faisait un petit moment déjà :)

Je vous signale que mon CD n'est disponible que temporairement dans les points de vente cités précédemment:
- Fnac Parly 2 jusqu'au 18 mars 2005
- Fnac Forum des Halles jusqu'au 30 avril 2005

En conséquence, pour ceux qui sont intéressés, ne tardez pas à vous y rendre, sinon vous ne pourrez plus vous le procurer. :(

De plus, si vous êtes assez nombreux à en faire l'acquisition, je pourrais signer un nouveau contrat de dépôt-vente qui me permettrait de rester en magasin.

A bientôt. ;)
9
10
C'est marrand en écoutant ta musique j'ai eu envie de me mettre une balle dans la tète c'est pour les sectes?
Chez pas ! ! !