Agrandir
Electronique

Avis sur les compos Trance mélodique & progressive

Matt Trakker

L'avis de Matt Trakker sur "The Power of dream"

Publié le 19/12/2007
Technique :

Kenshi t'es decidement mon artiste preféré sur AF! rien à dire sur la technique, le son a vraiment de la patate, c'est PRO quoi!

Artistique :

La melodie m'a surpris au debut, mais apres reécoute le theme principal est vraiment bien trouvé! bravo!

Seth.666

L'avis de Seth.666 sur "The Power of dream"

Publié le 03/11/2007
Technique :

Franchement rien à dire, la qualité du son est bonne, les enchainements et les transitions sont nickels, du tout bon.

Artistique :

Au début j'ai eu peur, j'ai cru que tout le morceau serait sans "boost" comme dans les 26 premières secondes, mais il faut bien que le morceau commence, et à la réecoute, ça ne me "choque" plus.
On s'attendait au petit break avec le piano, mais bien placé comme ici, c'est toujours efficace.
Félicitations, c'est la 6ème fois que je réécoute, et j'apprécie grave.
Allez hop dans mes amis Myspace.

decrep_fanfan

L'avis de decrep_fanfan sur "Star Church"

Publié le 22/09/2007
Technique :

Salut Chriam ! J'ai écouté le morceau et je veux bien tenter le coup. Je ne garantie rien pour le résultat parce qu'il n'y a pas beaucoup de variation harmonique et c'est pas toujours simple dans ces cas là pour moi. Mais le morceau me plait et je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa ! J'attend de tes nouvelles donc !

Pour répondre à l'vis, ben le son est bon. La guitare aurait peut-être besoin d'être plus incisive mais ça passe sans soucis !

Artistique :

La base harmonique est assez simple mais ça sonne et c'est ça l'important pour moi. Perso, j'aurait amené un peu plus de variation au niveau de la 'basse'. Tu restes un peu trop sur ta tonique à mon gout, mais c'est peut-être lié au style que je ne cotoie pas beaucoup !

mynameisaurelie

L'avis de mynameisaurelie sur "Star Church"

Publié le 08/09/2007
Technique :

Une nouvelle fois, tu te fais plaisir en faisant quelques boucles qui peuvent etre très sympas en concert mais pour un studio je trouve ce morceau trop long. chuis désolée!!
en effet la guitare est un peu trop agressive!
et est-ce que tu as tenté de faire une superposition des sons en les faisant partir à quelques secondes d'intervalles ( une ou deux mesures), comme les sons "etoiles" par exemple
en fait j'ai fait partir ton morceau deux fois à trois secondes d'intervalles et il y avait un truc pas mal!! peut-être rien de plus à creuser
sinon la mélodie me fait tjs penser à un extrait d'un morceau de matrix!!

Artistique :

Je t'ai dit que j'aimais bien, c'est sincère.open voice[img]

L'avis de Anonyme sur "Nebula"

Publié le 07/06/2007
Technique :

Au niveau technique c'est presque du parfait. Superbe travail.

Artistique :

Peut-être un peu rapide mais c'est une question de goût mais et les goûts et les couleurs......

InsideMyHead

L'avis de InsideMyHead sur "Nebula"

Publié le 15/12/2006

_Son très 'clair'
_Très propre dans l'ensemble !

Artistique :

Planant à souhait : la qualité du mix y fait beaucoup je pense !

Les sons sont typés 'Trance' donc sonnent comme du 'déjà-entendu'--> cela dit, le tout reste très efficace.

Matt Trakker

L'avis de Matt Trakker sur "Nebula"

Publié le 15/12/2006
Technique :

Bon ben c'est un son superbe comme d'hab!!
Le mix est clair, les sons sont bien choisis et je les trouve assez "purs". C'est vraiment de la trance, j'ai rien d'autre à dire la-dessus, bravo!

Artistique :

Bon la par contre je suis un peu deçu par rapport à tes anciens morceaux, c'est un peu moins melodique, et moi c'est avant tout la melodie qui m'interesse dans un morceau....
Le thème que tu utilises par ci par là et que tu prends pour terminer le mix est bien, tu devrait le mettre plus en valeur, en faire un "lead" si tu veux. (enfin c juste mon avis, tu construis le morceau comme tu veux....)
Mais bon j'aime beaucoup quand meme, vivement les prochains! :-)

theofromparis

L'avis de theofromparis sur "Angel cry"

Publié le 26/11/2006
Technique :

Salut j'ai écouté ton morceaux.Ca me plait pas mal!
Je cherche un co prod pour faire quelque choz de sympa. Dans le style Tiesto.
Ou habites tu?
Moi paris
speedclown@hotmail.com

Pas mal!!

manudox

L'avis de manudox sur "Angel cry"

Publié le 04/11/2006
Technique :

La qualité du son est très bonne le mix aussi quoique un poil trop aigu (10khz par la).
On remarque un certain gout et un soucis de bien faire et on sent le travail sur les sons qui "grincent"

ENCORE UNE FOIS BRAVO

Artistique :

Moi je trouve que ce titre irait parfaitement pour bande son d'un trajet d'une montagne russe, CF disneyland ou autre je trouve que tout cela se déroule bien et les thèmes bien mis en place, bravo.

ENCORE UNE FOIS BRAVO

zefif

L'avis de zefif sur "True love"

Publié le 31/10/2006
Technique :

Suis pas un pro alors je dis les choses comme je le sens :-)
l'intro est un peu longuette et un peu simplette...
la qualité du son est très bonne.
Ensuite la structure de la zik est des plus simples, ça fait un peu house italienne, bon on aime ou on aime pas...
j'aime bien la charleston à contretemps mais les variations sont un peu usées (hop le demi ton)

Artistique :

C'est bien mais je m'ennuie..
bizzare parce que cela reste entrainant..
parfois on à impression que tu as collé plusieurs tune les uns après les autres avec heureusement la mélodie en toile de fond..