Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Electronique
Vos Compos Trance mélodique & progressive

Nouveau morceau trance : Every Dream

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 439 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau trance : Every Dream
Voici un morceau intitulé "Every Dream" (Law + ioeo Cosmic trance mix)

Il s'agit d'une collaboration avec Law autour d'un remix de l'un de mes anciens morceaux.
Nous avons particulierement soigné l'arrangement et le mastering, et j'espère qu'il vous plaira, en tout cas on attend vos avis !

http://cedric.rey1.free.fr/every.mp3

P.S. ....un concert d'ambient c'est rare alors je vous invite tous a venir a mon concert qui aura lieu le 13 juillet 2005 a Lafitte Vigordane près de Toulouse à 21h, et c'est gratos je serai accompagné par Law et nous interpreterons nos compos.

toutes les infos sont sur le blog que nous avons créé a cette occasion : http://lafitte.over-blog.com/

a bientot

ioeo
www.cedricrey.com
2
Salut,

Niveau mix ça me parait plutot très réussi.
Niveau compo j'suis plus dubitatif, c'est bien construit, ça tourne bien mais j'aime pas trop les sons utilisés (piano par ex ou pêche de synth) car ça fait un peu vieillot (mais comme tu le dis, ça vient d'une de tes anciennes zics)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Salut

Alors comme ça à la première écoute....

Bon alors tout d'abord, j'aime bien ton espèce de clap :aime: sur les deuxième et quatrième temps de chaque mesure (j'aimerais bien avoir le même :clin: ).

J'aime pas trop par contre le son du synthé lead qui s'enclenche vers 1'34...

Niveau son ça a l'air de tenir la route...

Un poil long peut être...
4
Ouaip c est bien foutu au niveau melodie et progression.
cependant c est vrai que les sons font "anciens" ...
ca ne m empeche pas d aprecier ton track!!
chapeau!!
5
Merci pour vos commentaires . Je suis étonné par contre que vous trouviez les sons "vieillots" étant donné qu'on a passé pas mal de temps avec Law justement a les choisir pour leur puissance... et forcément, un lead JP8000, ca sonne JP8000 donc rétro :bravo:
le but est de se démarquer des productions commerciales habituelles en trance et d'ajouter une touche ambient, d'ou aussi la longeur et la partie deux.
globalement vous semblez ok sur la qualité du mix, ca fait plaisir, on a pas bossé pour rien

venez au concert quand meme :bravo:

ioeo et Law
6
Up !
ced et moi on aimerait avoir d'autres avis, merci ! :bravo:

Law

7
Ben moi, je le trouve pas terrible ce morceau! J'ai l'impression que vous avez fait ça un peu a "la va vite"!!!!

Meuuuuh non, je déconne!!! Biensur qu'il est excellent ce track! on sent vraiment le mélange des 2 artistes! c'est du bon boulot les gars! d'ailleur, va falloir en faire un autre!! :clin:
8
Salut Law

ca fait un bail n'est ce pas?

En effet je vois que tu assures toujours en terme de musique.Ca me plait beaucoup...
Les sons sont tres bien choisit.
ton site n'esiste plus?

Faudras un clip lol!!!

@+guigui
9
Heu le clip est fait law!! lol

Tu as tj mon adresse? moi non!

@+guigui