Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Remix de tubular bells

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 473 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Remix de tubular bells
Salut tout le monde!!
J'ai composé a travers reason v3.0 la remix de Tubular Bells de Mike Oldfield mais je vis pas en France et ne peut donc pas envoyer mes compos.
Donc je pensait si quelqu'un :aime: d'assez simpa pourrait me donner son adresse msn pour que je puisse la lui envoyer et discuter des changements a faire.
Merci d'avance!
Red Sky
2
Le mieux c'est que tu l'uploades qque part pour que tout le monde puisse en profiter et te donner un avis !
3
Mais ou ca qq part, tu connais un site ou on peut uploader gratuitement??
Red Sky
4
Je veux bien ecouter!
tu peux me l'envoyer a mon e-mail?
5
Je veux bien te l'envoyer mais j'arrive pas a trouver ton adresse email :(( , si tu veut bien me l'ecrire en reponse ca serait simpa :bravo:
Red Sky
6
Philippe.nowak@tiscali.fr
merci!
7
C bon j'ai trouvé un site sur lequel je peut uploader mes compositions gratuitement et sur lequel tout le monde peut les telecharger sans pb:
- Tubular Bells (remix de 4,6Mo) :
http://rapidshare.de/files/3271054/DJ_Houssa_-_Tubular_Bells.mp3.html
et n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton free en bas de la fenetre pour acceder a la fenetre de telechargement de ma chanson
Red Sky
8
Quelqu'un peut me dire comment il trouve ce remix.... c'est juste que j'ai besoin d'avis de certaines personnes... Critiquez cette musique à volonté ....

J'attends vos réponses...
Red Sky
9
Pas d'avis :8O: :(((
Red Sky
10
Joli petit mix,pas assez de variations à mon goùt,et tes sons sont pas trés recherchés,pas assez personnels,mais tu es dans la bonne voie assuremment. :clin: