Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2005 à 22:30:00Bonjour j aimerais votre avis sur ma derniere compo
bonjour ,je suis un nouveau sur ce forum alors bonjour a tous
je viens de finir un morceau et pour progresser j aimerais bien avoir des avis exterieurs histoire de voir si il n'y a que moi que ca amuse ou si ca plait a d autre, alors merci a ceux qui prendront le temps daller a ecouter ca:http://gumtecnik.free.fr/
Je verrais bien un film avec un sky surfer dessus qui se tape un descente d'enfer.
Maintenant pas trop, car ce genre de musique me stresse à la longue.
Mais en tout cas c'est tripant, mais un peu trop répetitif à mon gout.
Tu pourrais ajouter des variations par endroit.
Voili, voilou!
0
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/07/2005 à 22:46:58
C'est trancement bien dis donc. ( )
C'est tout carré, c'est tout binaire, c'est pas mal linéaire, le son c'est ok (equa et tout le bazar).
C'est pas trop ma tasse de thé, mais comme je trouvais les certains sons bien amené, et que l'ensemble était bien homogène, alors voila.
Sinon, mais ça arrive souvent dans ce style de zic, les passage manquent de "centre d'interet",.. on s'ennuie un peu quoi. Mais rien de grave.
0
gUmTecnIk
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/07/2005 à 22:55:28
merci a vous pour ces avis , ca va me permettre d avancer un peu plus encore
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 25/07/2005 à 08:46:15
Pas super original mais c'est bien foutu et ça tourne nickel , c'est vrai qu'il manque peut-être une montée ou un truc dans le genre, l'ambiance reste trop continue