Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Avis nouvelle compo Trance "Eomtion" svp

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 342 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis nouvelle compo Trance "Eomtion" svp
Bonsoir,

Donc voilà suite a The dream of the world, je vous fais part d'un extrait de ma nouvelle compo "Eomtion"

Pouvez vous me donner votre avis svp.

http://www.eroticevasion.com/discography.html

Merci d'avance :clin:
2
Salut Maluko !

Je trouve cette trance mélodique très sympatique ! Ca me donne envie d'en entendre plus ! :bravo: La réalisation est bonne, il y a un coté festif et doux à la fois.

J'ai écouté aussi Dream of the world et je le trouve très entrainant ! C'est bien réalisé.

Ces compositions sont prévues pour être dans un album ?
3
Merci pour tes avis ;)

Non c'est pas pour un album, je cherche un label
4
C'est bien aussi, mais le potentiel est beaucoup moins fort que ton "The dream of the world"... C'est clair qu'avec celle la, tu devrais trouver un label!

T'as pas essayé de faire une version avec un vocal sur "The dream of the world" car les labels aiment bien qu'il y ai un vocal, ca donne un peu le coté "commercial" et dans ce style malheuresement ils ne rechercheront que des prods avec un potentiel commercial...

La trance n'est plus ce quelle était car il y a quelque années, sans vocal tu signais facilement mais maintenant...

Une face avec et une face sans vocal et les labels seront surements plus interressés. :bravo:
5
Parce qu'en fait, un vocal te permettra de sortir du lot alors que la musique est taillé dans la masse ( c'est à dire que c'est du "deja entendu") et ca ne donne pas vraiment ta marque de fabrique...

Et les labels recherchent de plus en plus des produits qui sortent du lot pour eviter le flop et que les gens, en ecoutant, ne se disent pas "Ha tiens je l'ai celle la" alors qu'ils ne l'on pas car il confondent avec un autre titre...

J'espere avoir été assez clair.... :bravo:
6
Ok je te comprends et je suis d'accord avec toi mais faut il encore trouver une chanteuse :(((
7
Le plus simple, ca serait que tu te debrouilles à trouver tout un tas d'accapella que tu poses sur ta prod pour trouver le style qui irait bien dessus.... Et avec un peu de chance tu peux trouver un accap qui colle bien dessus. Une fois fait, t'as plus qu'a faire rechanter avec de nouvelles paroles et c'est dans la boite...

Disons que c'est le plus simple quand t'as pas de chanteuse car l'avantage c'est que t'as pas besoins de te prendre la tete 10 ans pour diriger la personne une fois que t'as trouvé quelqu'un... T'as juste à lui dire: "Rechante moi ca exactement pareil avec les nouvelles paroles"... Disons que tu sais a l'avance ce que tu veux et ca évite de perdre du temps et de te prendre la tete... :clin:
8
Ou pourrais je trouver des accapella ppro ?
9
Plus d'avis? :(((
10

Citation : Ou pourrais je trouver des accapella ppro ?



Le vinyls "Defected Accapella"