Sujet de la discussionPosté le 18/10/2005 à 21:04:05Nouvelle compo trance genre "arcadia" pour ceux qui la connaissent
Voila, tout est dans le titre, je l'ai composé a travers reason et quelques refills en plus
J'attends vos avis sur cette compo que j'ai mis quand meme 1 mois a composé avec une frequence d'une heure par jour...
Voila, vous savez tout, j'attends vos avis et critiques car j'en ai besoin pour m'ameliorer dans ce domaine de composition ou je n'ai que 4 mois d'experience
PS : Pour la telecharger, il faut, apres avoir cliqué sur l'url, cliquer sur le bouton free en bas de la page puis sur la musique a telecharger (toujours en bas de la page)
Red Sky
Rederb
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/10/2005 à 23:28:38
Alors...pas d'avis sur 13 personnes ki l'ont entendu
j'aime bien ton morceau, surtout dans les relances. et le passage au piano est bon à entendre, la relance qui suit m'a bien fait planer. j'aime beaucoup le synthé que t'utilises majoritairement. il me semble que t'utilises un compresseur car il y a de légères baisses de volumes qui remontent dans les passages ou il y a beaucoup de sons, après je n'utilise presque jamais les compresseurs donc niveau réglage je n'y connait presque rien.
Merci d'avoir pris la peine d'ecouter ma compo...
Tu as raison j'utilise un compresseur a effet limiteur, ce qui fait augmenter les sons dans les moments de vide sonore. Mais c'est indispensable dans ce genre' de compos ou il y'a beaucoup d'instruments a la fois pck sans ca le son sature beaucoup trop et il faut donc ke je baisse le volulme a max...