Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Electronique
Vos Compos Trance mélodique & progressive

Nouvelle compo trance genre "arcadia" pour ceux qui la connaissent

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 294 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo trance genre "arcadia" pour ceux qui la connaissent
Voila, tout est dans le titre, je l'ai composé a travers reason et quelques refills en plus
J'attends vos avis sur cette compo que j'ai mis quand meme 1 mois a composé avec une frequence d'une heure par jour...

DJ Reds - feeling

Voila, vous savez tout, j'attends vos avis et critiques car j'en ai besoin pour m'ameliorer dans ce domaine de composition ou je n'ai que 4 mois d'experience

PS : Pour la telecharger, il faut, apres avoir cliqué sur l'url, cliquer sur le bouton free en bas de la page puis sur la musique a telecharger (toujours en bas de la page)
Red Sky
2
Alors...pas d'avis sur 13 personnes ki l'ont entendu :((( :((( :((( :((( :(((
Red Sky
3
Si si ya moi :D:

j'aime bien ton morceau, surtout dans les relances. et le passage au piano est bon à entendre, la relance qui suit m'a bien fait planer. j'aime beaucoup le synthé que t'utilises majoritairement. il me semble que t'utilises un compresseur car il y a de légères baisses de volumes qui remontent dans les passages ou il y a beaucoup de sons, après je n'utilise presque jamais les compresseurs donc niveau réglage je n'y connait presque rien.

en tout cas bon morceau :bravo:
4
Merci d'avoir pris la peine d'ecouter ma compo...
Tu as raison j'utilise un compresseur a effet limiteur, ce qui fait augmenter les sons dans les moments de vide sonore. Mais c'est indispensable dans ce genre' de compos ou il y'a beaucoup d'instruments a la fois pck sans ca le son sature beaucoup trop et il faut donc ke je baisse le volulme a max...
Red Sky