Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet En ecoute.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 335 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion En ecoute.
Salut à tous,

c'est nouveau, c'est tout chaud, c'est "nova" en écoute sur AF ici .
Vous en pensez quoi?!? :bravo:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

2
Salut Badsnail :clin: encore une fois tu frappes fort j aime cette nouvelle compo :bravo: je sais pas avec quoi tu la realise mais c est tres reussis comme je dis toujours les musiques les plus simples sont les plus belle pas besoin de chercher loin! :clin: tres bon boulot et encore une fois sacrement inspire donne moi la recette stp :mdr: bonne continuation a plus :bravo:
3
Tres tres bon boulot! Rien a reprocher a cette musique!
Vraiment bien!
4
Merci a vous :bravo:
yeaa

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

5
Pas d'autre courageux? :???: :bravo:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

6
C'est clair que c'est cool,mais il faudrait que tu nous dises avec quel matos tu as composé cette chanson precisement, ça m'interesse.(et je pense pas etre le seul)
Merci!

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

7
Hey si je veut d'abord lol :mdr: :mdr: :mdr: C'est le résultat qui compte non ?!? :P:
non mais à part ce que j'ai indiqué dans mon profil, j'ai quelques plugins VSTi qui compensent mes sons un peu GM. J'ai 3 sessions de Pro53,une de Vanguard et l'EmulatorX. Rien d'exceptionnel quoi... à mon grand malheur. Peut etre un jour aurait-je un ptit Virus à la maison.

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

8
J'ai vu ton profil mais je voulais savoir ce que tu avais utilisé juste pour CE morceau...
Mais finallement ça ne m'avance à rien car je connais pas ces logiciels.... :oops:

Merci quand meme d'avoir repondu!

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

9
C'est vrai que c'est trés propre comme boulot, :bravo:
C'est claire comme morceau et bien dosé. Maintenant a mon gout ça en est presque trop propre et je regrette un peu peut etre que tes synthés ne soient pas plus original! Attention c'est juste ce que je ressents hein!
Tu es trés propre dans le travail de ta track (montée, breaks, roulements) et c'est un régal tant tu compose bien. J'adore ton break a 2 min.
Voili, bon son Badsnail. :bravo:

Hors sujet : Vanguard ;)

10
Désolé, j'avait même vu les réponses postées!

Merci Sidero.
Tu n'es pas le premier à dire que mes tracks sonnent trop propres lol mais le probleme est que je ne voit pas vraiment quoi faire pour les salir?!? Peut-etre met-je trop de lessive lol! non mais c vrai, je sais pas quoi faire mais bon, si le track te plait c'est le principal!

PS: je ne croyait pas si bien dire, depuis le 5/01/06 ya un Virus à la maison!!! ouéééé... j'ai pas encore atteri. :mdr:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..