Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Soundtrack opinion needed

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 408 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soundtrack opinion needed
Voila ça fait deux ans que je n'avais pas retouché à la mao, je m'y suis remis avec reason, je ne le maitrise pas bien mais j'ai réussi à sortir ce petit morceau, j'y ai introduit des samples d'un film que j'aime beaucoup : le tombeau des lucioles, films d'animation japonnais:

http://silo.tk

Allez dans la rubrique mes morceaux puis Dl le morceau-->peacefull death

Habituellement je suis plus adepte du hardware, je trouve que la réalisation est différente mais bien dans les deux cas.
Donc j'attend des avis.
silo
2
Personne n'a d'avis sur cette musique alors??
c'est tellement triste
silo
3
J'attends des avis juste une personne qui essaye de l'écouter ca ferait plaisir merci
silo
4
Les sons de batterie ne sont a mon gout pas tres bien choisis. Reason propose des kit bateries beaucoup plus adaptés a ce morceau selon moi. (Electronic Luv Kit par ex).

Sinon, je bloque un peu avec l'instrument a corde pincée (guitare), c'est pas le fort de reason.
J'accroche pas trop non plus au niveau du son un peu avant 3 minutes.

Les samples donnent un effet excellent

La basse a l'octave a 3:45 donne un effet surprenant. Peut etre un poil trop disco (meme si c pas disco !! )

Peut etre un peu court. On s'attend a plus de lachage. Il manque la fin je crois, en tout cas, ca s'arrette net, c chelou.

Bon morceau, bonne ambience.
(les critiques ne sont pas la pour casser mais vraiment pour aiguiller....)

continue !
5
Merci, j'avais finis par me résigner a ne plus attendre de critiques ici, mais voila que je passait par la et je vois ta critique et ca fait plaisir.
Et tu vas dans le meme sens que les autres personnes qui ont entendus le morceau, rythmique non approprié, fin décevante, c'est pourquoi je suis en train de le remettre a jour.
Pour ce qui est des samples, ils viennent tous du meme film et je les aimes bien aussi, meme si certains me disent qu'ils rendent une atmosphere assez morbide sur mon morceau.
merci encore
silo
6
Atmosphere morbide :cobra: ? En quoi est ce un defaut?

Sinon, je te conseille, quand tu arrives dans la page d'accueil du forum, tu peux cliquer sur "mes sujets -> tous", ca te permet de ne rien manquer ! :boire2:
7
Vrai, j'aime ces atmosphère assez sombre donc je ne l'ai pas pris comme un défaut mais plutot comme une reussite. Sinon sur le meme site tu peux telecharger ma derniere musique faite sur EMX-1 (electribe de chez korg), le style change mais n'est pas plus mal, donc si ta deux secondes vas y faire un tour et dis moi ce que tu en penses, merci.
silo