Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Electronique
Vos Compos Trance mélodique & progressive

LA FRANCE EN TRANCE !

• 37 réponses
  • 15 participants
  • 3 271 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion LA FRANCE EN TRANCE !
En fait, c'est apres avoir vu "aidez le metal en france" que je lance ce topic.

Oui, parce que la trance en france, c'est pas non plus la soupe populaire.

Je voudrais preciser quand meme que moi, tt ce qui est Tiesto, etc......

C'est pas ca du tout, car c'est vraiment trop commercial !!!!!!!

Moi je dirais plus les production israeliennes, Anglaises qui tapent et ou la basse est excellente.

Mais au fait, TIESTO, il est d'ou ce gars la !!?????????

Ah OUI, aussi, j'aimerais savoir vous, ou vs la voyez la difference entre la trance psyche, Progressive, et Goa !!!!!!!!!

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 21:14:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens perso la trance commence a m interesse et puis en matiere de rave et free party c est quand meme plus interessant que du gros hardcore
12
Evidement que c'est plus intéressant, la Sensation White à l'Arena ( Amsterdam) c'est comment dire :aime: inexplicable
13
Se qui est chiant avec la trance c'est que sa s'adresse a une certaine classe social!!

c'est po tout le monde qui a chépo combien de tune pour traversser 2 voir 3 pays et payer 60euro pour faire la fètes !! donc "aidez la trance" non po trop quoi!!

Citation : Un festival Trance-Goa a eu lieu en Turquie début 2006.

10000 personnes y ont dansé.

Parmi ces personnes :

-2000 personnes habitent en Turquie.
-2000 personnes y vont en voiture / bateau.
-Le reste décide de prendre l'avion et arrive d'endroits de part et d'autre du globe.

Sachant qu'un avion a en moyenne 300 places,
combien d'avions ont été nécessaires pour amener ces "grands enfants" (article du vrai journal de la page de "presse") danser dans leur parc ?

####################
Solution :
####################

10000 - 2000 - 2000 = 6000.

6000 divisé par 300 = 20.

Au moins 20 avions ont été nécessaires.

L'avion est l'un des plus gros pollueurs et est en grande partie responsable du réchauffement climatique.

Heureusement les teufeurs Trance-Goa sont respectueux de la nature et vendent des noix de lavage et des bâtonnets d’encens naturels pour se rattraper.

Merci les gars de participer si activement au réchauffement climatique.
On apprécie cet été de ne pas avoir froid.

Il serait grand temps de se responsabiliser et de s'amuser plus localement.

14

Hors sujet : c'est quoi ce raissonnement on doit pas prendre l'avion pour pas polluer ? :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :(((
Nan mais c'est n'imp !
le problème à mon avis c'est plutot l'organisation de la production si le moteur de la société n'était pas le profit on ferrait plus attention à la pollution etc..
Dans un système ou l'argent est roi il n'est pas étonnant que l'homme et la nature soit vu comme une "resource naturelle", un objet que l'on peut utiliser et jeter
Condamnons ceux qui produisent des objets polluants et utilisent des moyens de production polluant
C'est un peu comme si tu fesais payer à ceux qui travaillent au black le fait de travailler au black ( c'est d'ailleur ce qu'il se passe) mais c'est le patron qui faut faire payer !

Sinon vous connaitriez pas un site avec les annonces de soirée pasque je me referais bien une ou deux petites soirée psyché ou goa
15
Euh c'est plus sa l'histoire!!!

Citation : Il serait grand temps de se responsabiliser et de s'amuser plus localement.

aprés tu as "hadra" c'est dailleur là que j'ai pris la citation...
16

Citation : la musique electronique est née en Flandre Belgique (chez moi ) et aux Pays-Bas.

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries quand meme... La Trance, la vraie, est nee en Allemagne, a l'Omen Francfort particulierement (http://www.omen-frankfurt.de/). Apres, il est vrai que Belgique et Pays Bas font vivre cette musique car ils ont le public pour (ou bien les pillules sont moins cheres ?? gnac gnac :aime: )

Hors sujet : Bon en meme temps, je ferme ma grande gueule, car la trance n'est pas mon style de musique favori.

17

Citation : Apres, il est vrai que Belgique et Pays Bas font vivre cette musique car ils ont le public pour (ou bien les pillules sont moins cheres ?? gnac gnac )

:mdr:
18

Hors sujet : Non tu fais bien de l'ouvrir... et bien avant la trance il ne faut pas oublier la scene electronique de Detroit/Chigaco des années 75-80 ! L'europe (particulierement la belgique/paysbas donc) fut touchée bien apres !

Tekitizy.com [--[ Digital Live Kultur [--[ http://www.tekitizy.com/ ]--]
19
Détendons nous ensemble au son magique de la musique

mouarffff :lol:
20
Magique... ce terme defini bien la Trance, aucun autre genre me donne
ce ke procure la trance ^^ c unique :bravo:

VIVE LA TRANCE !!
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||