Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour ceuxx qui ne connaissent pas ses un très très gros rassemblement de musique trance et techno.
0
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/06/2006 à 19:22:51
Sympa djchoub !
0
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 25/06/2006 à 19:28:00
C'est en négociation alors parcequ'il y a pas de date, et depuis quand les parisien aiment la trance
0
djchoub
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/06/2006 à 20:23:00
J'ai un pote qui habite paris et qui mixe de la trance.Donc on c'est jamais.
Parcontre je risque d'aller au sensation white au portugal avec des potes mais les date ne sont pas encore défini donc on attends.
Pareil il y en as qui on des news sur les sensation white au portugal
0
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 25/06/2006 à 22:29:20
Je tends l'oreille au cas ou !
0
Anonyme
521397
10Posté le 25/07/2006 à 19:35:45
Un peu d'histoire : la musique electronique est née en Flandre Belgique (chez moi ) et aux Pays-Bas. Vous avez surement remarqué que la plupart des bon trancistes son hollandais ou néérlandais ( c'est pareil ) et germaniques.
La Trance est comme le Phoenix, durant ca progression elle sombra plusieurs fois mais renaquit de ses cendres plus fortes qu'avant
Citation : Ah OUI, aussi, j'aimerais savoir vous, ou vs la voyez la difference entre la trance psyche, Progressive, et Goa !!!!!!!!!
Ecoute les différents styles et tu verras c'est flagrant, tout varie
exemple le BPM (Tempo)
Trance mélodique et progressive : entre 135 et 145
Trance goa : entre 150 160 jusqu'à 170 parfois