Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet LA FRANCE EN TRANCE !

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 3 231 vues
  • 13 followers
1 LA FRANCE EN TRANCE !
En fait, c'est apres avoir vu "aidez le metal en france" que je lance ce topic.

Oui, parce que la trance en france, c'est pas non plus la soupe populaire.

Je voudrais preciser quand meme que moi, tt ce qui est Tiesto, etc......

C'est pas ca du tout, car c'est vraiment trop commercial !!!!!!!

Moi je dirais plus les production israeliennes, Anglaises qui tapent et ou la basse est excellente.

Mais au fait, TIESTO, il est d'ou ce gars la !!?????????

Ah OUI, aussi, j'aimerais savoir vous, ou vs la voyez la difference entre la trance psyche, Progressive, et Goa !!!!!!!!!

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 21:14:34 ]

2
Tiesto, c'est le Booba de la trance :bravo:
3
Boobatchatcha
4
Je crois bien que TIESTO c'est un hollandais.

la trance progressive est ben t'as pas forcement beaucoup de sons mélangés seulement ils sont enchaînés progressivement pour forcer l'écoute.
5
J'ai vu sur un site que l'année prochaine il y allé avoir les sensation white en france plus précisement as paris je vou donne le lien.

http://www.sensation-white.com

pour ceuxx qui ne connaissent pas ses un très très gros rassemblement de musique trance et techno.
6
Sympa djchoub ! :bravo:
7
C'est en négociation alors parcequ'il y a pas de date, et depuis quand les parisien aiment la trance :?:
8
J'ai un pote qui habite paris et qui mixe de la trance.Donc on c'est jamais.

Parcontre je risque d'aller au sensation white au portugal avec des potes mais les date ne sont pas encore défini donc on attends.

Pareil il y en as qui on des news sur les sensation white au portugal
9
Je tends l'oreille au cas ou ! :bravo:
10
Un peu d'histoire : la musique electronique est née en Flandre Belgique (chez moi :bravo: ) et aux Pays-Bas. Vous avez surement remarqué que la plupart des bon trancistes son hollandais ou néérlandais ( c'est pareil :lol: ) et germaniques.

La Trance est comme le Phoenix, durant ca progression elle sombra plusieurs fois mais renaquit de ses cendres plus fortes qu'avant :clin:


Citation : Ah OUI, aussi, j'aimerais savoir vous, ou vs la voyez la difference entre la trance psyche, Progressive, et Goa !!!!!!!!!



Ecoute les différents styles et tu verras c'est flagrant, tout varie

exemple le BPM (Tempo)

Trance mélodique et progressive : entre 135 et 145
Trance goa : entre 150 160 jusqu'à 170 parfois

Et puis les sons

:bravo:

J'èspère avoir été plus ou moins complet