Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Electronique
Vos Compos Trance mélodique & progressive

Avis compo de trance faite a 100% avec reason

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 457 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis compo de trance faite a 100% avec reason
Voila je compose depuis a peu pres 1 an maintenant sur reason et je voudrai connaitre votre avis sur ma toute derniere compo de trance faite le 26/05/2006 et pour lakelle je voudrai avoir le maximum de critiks possibles de maniere a l'ameliorer

Le lien pour la compo est:

http://rapidshare.de/files/19068480/22_-_DJ_Reds_-_Saxy_Girl.mp3.html

Pour la telecharger c'est simple, il faut juste cliquer sur le lien ce-dessus, appuyer sur free en bas de la page, et attendrequelques secondes de queue avant de commencer le telechargement...

Allé j'attends vos avis et merci d'avance!! :D:
Red Sky
2
Ocun avis apres 2 semaines :???: :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Red Sky
3
Salut Dj Reds, à la première écoute moi je dis ça le fais grave, un petit moment nostalgique vers la fin du track qui rappel un peu les productions du label BONZAI Records, juste un petit défault c'est la batterie lorsque tu la met en reverse à certain moment, le son monte d'un coup ( ca fait peur !).

voila mon avis " in the first time " !!! Bien continu.
4
J'écoute pas mal de trance, et mon avis, a chaud:

L'intro est un peu lourde, au sens propre. La trance a un coté tripé et plannant, et ton intro fait plus techno que trance...

Pour la suite, j'accroche bien au theme, si l'on peut dire, le son est vraiment bien choisi, mais la forme dans tout cela me semble plus techno que trance (meme si la limite peut parfois s'averer floue).
Le son a 3:40 me met deja plus dans l'ambiance.

Coté technique, c'est vraiment bien ficelé, rien a dire, tout s'enchaine sans accroc :bravo:

Peut etre que je juge ton morceau comme ca car je suis plus versé dans la goa trance, (qui est selon wikipedia, plus "organique", (d'ailleurs, un bon article sur la trance dans wikipedia)).

J'y trouve (dans ton morceau) des cotés pop techno , vers 6:20, une sorte de piano electrique, avec un theme politiquement correct.

Ca manquerait pas de pompe a la basse : popopopopopopom popopopopopopom popopopopopopom :D

Bon critique generale, plus techno, electro-pop (je n'irai pas jusqu'a makina), a mon gout.

Ne te meprends pas, j'ai dit tout ce que je pouvais dire, ca reste un tres bon morceau, je serai incapable d'en faire autant (pour avoir essayé), mais j'aime la trance, et je pense savoir l'apprecier.
Sur ce, bonne continuation.

AU fait : ton hebergeur est atroce, tu va perdre des avis pour ca je pense.
5
Wé pour le coté techno-trance c vrai ke c encore un peu a ameliorer...
en fait c ca le pb avec reason...g du mal a trouver une intro genre trance avec le theme melodieux et tt ca...ou alor il faudrait ke j'y passe encore plus de temps ke la music elle meme :P:

O fait a propos de l'hebergeur...on ma deja fai cette remarke...t'en connai pa un meilleur?
Red Sky
6
Ben, je me suis fait un petit site, (que tu peux voir en regardant ma signature ( :mdr: pub!).
Tu peux en faire un comme ca en deux minutes avec word, ou avec notepad si tu as quelques notions d'html. Y'a un bandeau publicitaire, mais ca passe, et puis la bande passante est satisfaisante.
7
J'ai beau essayé décidément rapidshare :??: ... dsl
8
[b][i]Pour les hébergeur je connais
http://www.megaupload.com
http://www.yousendit.com

Voila les amis ;)