Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Session Trance Progressive et Bumping

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 776 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Session Trance Progressive et Bumping
Bonjour à tous !!!

Je vous propose de découvrir un nouveau style de musique : le bumping !!!

Ce style permet de pouvoir mélanger plusieurs styles de musique électronique et se mixe avec de la trance progressive , de la techno , de la dance ou du hardcore !!

Donc vous pouvez écouter ma session qui propose du bumping avec de la trance progressive et un peu de techno !!

http://www.megaupload.com/?d=TH7KUF8F

Voilà , merci d'avance et j'attends vos commentaires !!! :bravo:
2
On dirait un mélange de thunderdome et makina, perso j'aime plus la trance maintenant :(((.

Non franchement le bumping c'est pas pour moi, du haut de mes 24 ans les genoux z'arrivent pas à suivre et puis dès que je me mets à danser tous le monde prends des coups alors c'est pas possible. :non:
3
Ce style de musique (le bumping)vien d'a coter de chez moi l'espagne et franchement ça fait déja très lontemps que ça existe mais moi je n'aime pas dutout mais pas dutout ce style on dirait des bruit de casserol que tu cogne entre elle je trouve ce style vraimment vraiment décale et qui n'aporte vraiment rien!!!

Moi je suis du pays basque et tout les jeune qui écoute de la trance préfére aller dans les boite bumping plutot que d'aller dans les bonne boite tel que le TxiTxaRRo je fait de la pub pour cette boite car c'est vraiment la boite trance progressive ,tech qui marche depuis bien lontemps avec de très bon Dj qui sont passer tel que signum,airwave,marcel woods pour le 30°aniverssaire de la boite le 10juin dernier et aussi armin van buuren et bien d'autre grand Dj donc si je vous conseille as tous une bonne boite c'est le TxiTxaRRo ça se trouve au Pays basque en espagne as a peut près 50minute de la frontière.

Voila pour tous les amateur venez nombreux
;)