Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Ouverture du forum :)

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 587 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ouverture du forum :)
Voila j'ouvre le forum, si vous voulez poster un comment, quelque chose à améliorer avant de poster un avis hésiter pas.

merci
2
Mais qu'est-ce tu fous là ??????????
Tu devrais pas etre en train de presser les vinyls toi même dans ta cave là, oh!!
3
Je vais attendre encore quelques retours =)

Non il faut vraiment que mon titre soit ENORME.

merci de tes encouragements ^^
4
Est-ce que tu as essayé au moins une fois d'envoyer une maquette à une maison d'édition ??????????????
5
Oula il y a 7 ou 8 ans ^^
Et c'est vrai que c'était vraiment médiocre ce que j'avais envoyé :)

L'idée de reenvoyer a des labels ne me séduit plus.
A moins d'être amis ou avoir des actions dans le label, je vois mal être dépendant d'un tiers.
Qui plus est, un label a deja des profetionnels, du matos de profetionnel et des compositeurs profetionnels.
A moins de sortir quelque chose d'orignal, novateur, ou être chanteur avec une voix spéciale, je voi pas leur interet.

Reste l'autoproduction mais la c'est sans filet.

Mais je lache pas l'affaire :)
6
Bizarre, t'es pas chaud pour trouver un éditeur et t'es pas chaud pour t'autoproduire.

Tu as 4 choix:

1) Tu commence avec un éditeur et tu termine en autoproduit.
2) Tu commence en autoproduit et tu termine avec un éditeur.
3) Tu t'autoproduit du début à la fin.
4) T'est produit par un éditeur du début à la fin.
7
Au pire tu presse un seul vinyl et puis tu vois ce que cela donne !

Tu en as pour maximum 35 euros et tu n'as pas besion d'autorisation, n'y de master chez certain presseur.
8
Ben j'ai mixé sans casque, mais ya bien une ptite distortion que je vient de détecté sur mon (nouveau casque)akg.

Oui, l'autoproduction m'interesse plus que le reste.
9
Ecoute tu t'as musique ailleurs que sur ton PC ?!!
10
Sur mes fostex pm1 pour le monitoring, aprés sur un casque moyen de gamme et bas de gamme (qui m'ont malheureusement laché tout les deux en meme temps) et aprés je grave un cd et je l'écoute sur un système hifi moyen de gamme.