Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Avis Son Trance

1 Avis Son Trance

Voila dites moi ce que vous pensez de ce genre de sonorités Trance dans ce cours passage que j'ai fait je trouve que c'est à la mode actuellement

PS : faites pas gaffe au cymbale il faut que je travaille tout ca mais j'aimerai surtout un avis sur les sons utilisés
Ah moi j'aime beaucoup ces sons ! (C'est clair que c'est bien à la mode)
Bon par contre mélodiquement sur 30 secondes on se rend pas bien compte, mais sinon j'acccroche bien.

Ca sort de quelle machine ?
Oui la mélodie c'est toujours ce qu'il me manque, n'ayant jamais pratiqué de musique c'est dure pour moi de construire un morceau entier mais je vais m'y mettre. Sinon pour ce qui est des sons la bass vient du logiciel "Bassline" de AudioRealism et les autres son c'est un vieux synthé (culte) qui finalement peut toujours produire des sons d'actualité c'est le "Pro 53" de Native Instrument.
Yes. Sinon, j'aime bien le traitement que t'as donné a tes sons de synthés (delays...).
Oui ca c'est comme tout c'est de la bidouille :) je connais les différents effets mais c'est vrai qu'a force de bidouiller les delay reverb etc on obtient des trucs intéressant :) et la j'ai eu du bol je trouve que les sons s'accordent vraiment bien c'est en fait un delay qui se réduit au fur et à mesure
Up pas d autre avis?
Up up up
Je trouve ça exellent, faut faire une zic complète maintenant :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

Je vais me casser le c..

Je pense comme Serge

Bonne continuation :clin: :bravo2:
Et je voulais rajouter un +1 au post de Multi, faut vraiment en faire quelquechose de ces sons !