Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Avis compo.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 492 vues
  • 4 followers
1 Avis compo.
Salut! :coucou:

Bon je poste dans le forum Trance parce que je sais pas vraiment dans quelle categorie placer mon remix. Pour moi c'est de la Dance mais maintenant ce qu'on appelle "Dance" c'est plutot de la merde...

Donc pour en revenir à mon morceau c'est un remix d'un tube dance de 1994, du groupe Pharao. J'ai samplé le refrain remixé par Mysterio, les instrus sont pas terribles mais les paroles rendent pas mal je trouve, donc ça m'a donné envie de faire ma propre version.

Voilà si quelqu'un a des critiques à faire et la fleme de laisser un "avis compo", c'est ici qu'il faut se lacher! ;)
2
Salut

ouais tu te démerdes plutôt bien je trouve ! Faudrait que tu fasses un morceau complet et pas des petits bouts de tout, tu pourrais faire quelque chose de sympa !

J'ai encore beaucoup à apprendre avant d'être à vos niveaux, je complexe un peu ! Please écoutez mon morceau et dîtes-moi ce que je dois changer et améliorer (tout peut-être), je veux progresser !

A+
3
Tu joue bien du synthé mais excuse moi je veux pas te vexé mais il y a pas de compo c est des reprises de morceau déja existant pas contre tu les fait bien je les ai en vinyl a +


voila mes compos : www.myspace.com/djsmyl


aucune reprise que du neuf composé par nos soin
Www.myspace.com/djsmyl
4
Oui sur AF je ne met que des remixs, j'ai pas envie qu'on me pique mes chansons originales.... ;)
5
Je comprend ...........

mais tu joue vraiment bien du synthé c est délire

on dirai vraiment l original
Www.myspace.com/djsmyl
6
Merci mais n'exagerons pas quand meme... :D:
7
Salut,

Je viens d'écouter ça. Et je préfére le "Virus Indigo" Partie 2 sans le beat qui manque de variations.

C'est trés bien jouer :bravo: , je connais quasiment tous les morceaux que tu as fait.

Je suis un grand fan de trance.Vive DI.FM

CITATION: Oui sur AF je ne met que des remixs, j'ai pas envie qu'on me pique mes chansons originales....

Finalise tes morceaux enregistre les chez copyright france d'un coups c'est pas cher et rapide. Si quelqu'un te pique un morceau et que ça marche, ça te fait de la pub et voir plus....

Vus la qualité du jeux tu dois avoir de sacrés bon morceaux en réserve!

Bonne continuation! :D:

Mes compos: sur ma page compos + album sur GCAST
8
Les miens sont sur copiright france aussi donc protégés
Www.myspace.com/djsmyl