Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Compo typé goa "dark"

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 600 vues
  • 4 followers
1 Compo typé goa "dark"
Salut à tous, je vous laisse écouter une de mes dernière compos sur myspace, l'adresse ci dessous, le titre s'appel linear noisy, normalement vous tomberez directement dessus, je vous laisse critiquer :)
2
Salut

franchement, elle est relativement "simple" niveau mélodie (normal pour de la Goa Dark) mais franchement elle fait grave son effet. J'adore ton morceau !

Au fait, c'est facile à mettre en oeuvre un "Myspace" comme le tiens ? Ca m'intéresserait d'en créer un (j'ai pas beaucoup le temps) car personne ne veut télécharger mes morceaux à moi... :((( (normal)

A+ et bonne continuation !
3
Merci pour tes mots :D:

Franchement, pour créer un myspace, oui c'est prise de tête, à moins d'être bien callé en internet, et de bien connaître le language html... j'ai passé troix jours à le créer et comprendre comment cela fonctionnent.. mais maintenant, il est en francais donc c'est plus abordable a ce qui ne parle pas anglais, et tu est pas mal guidé dans l'ensemble... voila...
4
Ah vraiment une bonne ambiance mais ça manque d'une chtite mélodie pour lier le tout enfin je dis ça j'écoute plus des masse de trance mais je me souviens que c'est ce que j'aimais bien dans le truc le coté mélodique et perchant
5
Arf, j'avais des critique il ya plus d'1an comme quoi ma musique était légerement mélodique :) , maintenant c'est l'inverse.... il faut que je trouve un juste milieu...
6
Moi perso je trouve ça très bien pas besoin de plus de mélodie après les gouts et les couleurs bon je compose plus trance ,hard trance ,tribal trance
mais j aime bien :clin:
Www.myspace.com/djsmyl