Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Electronique
Vos Compos Trance mélodique & progressive

PanSequence , vos avis svp!

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 590 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PanSequence , vos avis svp!
Voiçi le tout premier titre que je diffuse,j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez.je compose avec cubase se,superwave,A 5000,CS1X + plug in et fx divers en freeware.
merçi à tous pour vos critiques,remarques suggestions....
A+ pour d'autres titres electronic music!!
2
Up :???: Allé svp un tout petit avis!!!
3
Je voudrai bien te donner un avis mais tu nous a pas laissé de lien pour écoute ta composition regarde moi je travaille sur logic pro 7 sur mac car c est exclusivement sur mac et voila mon lien :

www.myspace.com/djsmyl

ps: mets nous un lien :) :P: :D: :lol:
Www.myspace.com/djsmyl
4
Si il y un lien!! le lien c'est le petit haut-parleur qu'il y a à coté du pseudo.
5
A oui dsl

je trouve le string pas bien

comment dire

il a trop d ampleur dans le morceaux

je pense qu un autre string (plus doux)passerai mieux

après ta drum et les rythmiques mélodie sont bien

mais le sons du string ne me plait pas

mais c est bien au niveau du délire je tiens a le préciser

te vexe pas surtout c est un avis
Www.myspace.com/djsmyl
6
Salut

j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je vais te dire car venant de moi c'est un compliment : ça ressemble aux premières Trance des années 90, et j'aime beaucoup.

Maintenant si c'est pas ça que tu recherches, perso je choisirais d'autres instruments pour la mélodie, des sons plus "actuels".
Je te donne mon avis mais je ne suis pas assez doué pour me permettre de donner des conseils.

Je trouve ça très bon ! Continues !

A+
7
Pour l instant c est farniente sur la plage :8)
alors vivement la rentrée pour écouter ce qu il en est de ce morceau

:) :P: :D: :lol: :clin:
Www.myspace.com/djsmyl
8
J'ai un problème avec Panseq.
Quand j'utilise " Novel Region Finder " et après je sélectionne cette option "Common to All Query Sequences, but no Reference Sequences" ou bien celle ci " Found in One or More Query Sequences, but no Reference Sequences"; Je reçois pas les resultats.J'ai les resultats seulement si je sélectionne l'option " Unique Among the Sequences Selected, be they Query or Reference"
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait