Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2007 à 10:30:51Besoins de vos conseils eclairés.
Salut !
Je suis entrain de bosser sur une compo trance mais je sens qu il manque quelquechose a mon track...
Je tourne en rond je sais pas quoi rajouter dessus car il fait assez nu bien qu il y ait une grosse montée qui sonne pas trop mal...
J ai envie de rajouter une voix qu en pensez vous ?
Ps pour ecouter il faut cliquer sur le lien et non pas faire "enregistrer sous..."
merci !
0
Matt Trakker
1461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/11/2007 à 21:15:14
Oui il manque un vocal pour attenuer l'effet repetitif du morceau.
Par contre à partir de 2'20 ça part en couille, le son (l'espece de nappe)que tu utilises est assez froid, et surtout le troisième accord est faux. (en plus tu pars d'un accord à 3 ou 4 notes pour ensuite passer à un accord avec une note de moins, ça fait amateur... )
Et ton thème ptincipal, je me trompe peut etre mais on dirait qu'il a été composé avec l'arpegiateur, c'est pas tres original.
Sinon la piste rythmique est pas mal, j'aime bien le kick , tu composes avec quoi?