Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Composition - Votre avis

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 854 vues
  • 5 followers
1 Composition - Votre avis
Hello, Bon réveil

Je viens de faire, une tite chanson de trance, enfin je pense qu'a ça en n'est.J'ai pas tellement d'expérience dans l'electronique, je voulais juste essayer une fois. Donc dites moi ce que vous en penser



Grosse bizzz


Peace :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: https://www.dailymotion.com/N3wnaked/video/x3pbtg_boom_music
2
Salut
de la pure Trance ! J'adore ton morceau. Dommage que tu te sois inspiré un peu trop pour la mélodie qui arrive en deuxième...

Bon son ! Continue dans l'électro !

A+
3
:coucou:

de 1mn22 à 2mn15 wé ça pourrait partir bonne trance, par contre les synthés horrible que tu mets par dessus avant 1mn22 et après 2mn15 t'es pas obligé de les mettre car du coup de la trance ça part en techno tuning, pas bon, enfin pour moi...continue ça va bientôt être tout bon:boire:
4
5
C'est pas mal ce morceau, par contre je vois pas ou est le synth "techno tuning"... :lol:

Tu devrais aussi rajouter un snare et des hit hat, car à part le kick on a pas d'autres sons de percus... :?!:
6

Citation : C'est pas mal ce morceau, par contre je vois pas ou est le synth "techno tuning"...



il est assez fort pourtant, y'en a même 2, le principal + le string, je suis ok pour dire happy trance au lieu de tuning mais pas trance, c'est ça la trance:

https://www.youtube.com/watch?v=IE-Flmw3_4Q

ça n'a un peu rien à voir, si?

autant pour moi je viens de comprendre :eek2:

matt trakker:

Influences Musicales : Dance et Trance.(Masterboy, Cappella, Sash, DJ Bobo, Yves Deruyter, Gigi D'agostino ,Scooter, Ian Van Dahl,Groove Coverage, DJ Satomi, ...)

elle est ou la trance la dedans??? :noidea:
7
LOL!

Oui c'est sur que dans ma liste c'est beaucoup de Dance, mais Yves de ruyter c'est de la trance non? Sinon y'a aussi Push, DJ Tiesto, Paul Droid, Svenson & Gielen... c'est peut-etre commercial mais moi j'aime ça. :8)

J'ai pas trouvé le synth "tuning" car à 1mn22 et 2mn15 il se passe rien de special. A la rigueur peut-etre qua tu parles du moment ou il copie "strange world", mais sinon je vois pas. :?!:

De toute façon on s'en branle, l'important c'est que son morceau a de bonnes bases et qu'il doit continuer sur cette voie. :bravo2:
8

Citation : De toute façon on s'en branle, l'important c'est que son morceau a de bonnes bases et qu'il doit continuer sur cette voie.:bravo2:



yeah, pareil...
9
10