Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Fruit d'une collab > Phase eleven (Trance)

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 510 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fruit d'une collab > Phase eleven (Trance)
Bon j'ai écouté je dois bien dire que c'est pas du tout mon univers etc eu ce style de musique ne me passionne pas (j'ai l'impression d'entendre les demos de synthé de korg avec des lumières roses fluo etc...)

bon en tous cas ca sonne bien dans le style, le kick, kick bien, le mix est propre...la structure est propre elle aussi... en fait je crois que ce qui me gene c'est que tout est propre, trop propre...
pourtant j'étais optimiste au debut quand j'ai entendu la nappe de synthé qui elle est très belle...
bon je laisse la parole à d'autre, je ne suis pas le mieux placé pour jugé... :coucou:
2
J'ai écouté....
:8)

Viva la musica !!

3
Hello j'écoute ton morceau c'est vraiment pas mal !!!

C'est pas trop mon style car pas assez d'amateurs de ces styles de musiques ici , mais c'est génial super son bien mixé et tout , continue ainsi j'attedn la prochaine avec impatience et en atendant je vais la réécouter ;)

dommage un peu commercial a mon gout ;) enfin j'aime pas trop tiesto non plus ni armin mais ca m'y fait penser de tres pres

Lol terrible la montée !!!!

a bientot ;)

dj_gaet@hotmail.com
4
Il est passé où le morceau?

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA