Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Un avis

• 1 follower
Sujet de la discussion Un avis
Salux
j'me lance,
jaime bien ton kik doublé (triplé?!) :bravo: demoniak! jaime aussi ta sequence de basse/synth qui fait rentrer le grave du kick dans le rouge!
En tous cas, sur mes MSP avec le sub, j'ai cassé mes voisins!
jdeconne, continu comme ca et trouve le sample qui tue

:clin:
Merci enfin une personne qui donne son avis.

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de personne qui on vue mon message mais personne ne veux donner son opinion.

Merci pour la tienne et n'hésité pas a donner la votre bonne ou mauvaise c'est comme ca qu'on évolue.
Compo très classique, malgré une drôle de mélodie !
Rien de vraiment très accrocheur, mais techniquement ça se tient.
Les sons dans l'ensemble font kitchs (surtout ceux des Toms, du lead, ainsi que ceux des maracas).

03:42 : J'aime bien.
01:10 : Ton morceau se retrouve ici nu comme un ver de terre, et n'arrive pas à cacher le côté binaire et répétif du beat et de ta basse (On sent le bouclage).
05:16 : Belle harmonie.
06: 27: Idem.
Fin indigne. :(((

Bon si tu t'es amusé à faire une caricature de la trance ton truc est cool (comme moi même j'ai pu le faire https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,33003.html) , sinon ça reste super conventionnel.

Provocateur d'extrême droite

Je suis plus a l'aise pour juger le son que la compo, je fais toujours des arrangement cinglés :oo:

Ce loop sub grav, rugueux, qui est present dés le début, donne une belle epaisseur, il est pourtant assez dissonant, ou bien est ce un mechant chorus flanger resamplé ?

J'aime bien tes breaks de percu, je les verrais bien un peu plus long histoire de faire monter la pression.

La reverb sur la petite percu aigue est bien sentie. Elle rentre bien.

C'est un peu repetitif (à la 5eme ecoute!), c'est dommage, ca essoufle d'autant les reprises. C'est pourquoi je pensais à des breaks plus long, ou bien un deuxieme theme avant de revenir au principal.

Il y a peu d'elements dans ce track, tu t'en sers plutot bien. Avec quoi t'as fait ca ?

Pourrais tu me donner ton avis sur ma technosamba, c'est assez trance, pas comme toi, et bien sur c'est barjo. Y'a des idées qui t'interesseront peut-être.

J 'ai utilisé fl studio que je trouve génial :bravo:

Je ne me suis amusé a caricaturé la trance,c'est le style que j'aime bien c'est tout.

Ovnis je te trouve un peu dur avec ma compos,d'autant plus que je n'ai pas du tout compris la tienne, pour moi c'est un mélange de sons qui ce marchent dessus.Je pense que c'est voulu,mais moi j'adhère pas du tout.

Chacun son style.........

Ta chanson hero,je la trouve cool,ça colle plus a mon style.Je trouve que ton crash est peut etre un peu fort par rapport au reste.Le rythme j'aime bien aussi,c'est entrainant.

Je vous souhaite un journée musicalement bonne.........
Tu trouves cela dure ??!!! :oo:
Pourtant, j'ai essayé d'être le moins méchant possible! :??:
Je pense que je suis resté objectif tout de même !!!

Citation : pour moi c'est un mélange de sons qui ce marchent dessus

Evidemment, je ne l'ai pas mixé !!
Sinon, c'est autre chose que ça, mais peu de gens peuvent comprendre (pour le moment je suis le seul :oops: ).
Chaque élement n'est pas là par hazard !! :o:

Provocateur d'extrême droite

C'est assez caricatural comme morceau ( genre avec plein d'hommes a moitie nus et en sueur qui dancent dessus ) MDRR je plaisante c'est pas mal.. et fidele au "style".. pis je suis incapable de faire aussi bien alors... :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Bon c'est vrai que parfois on a l'impression qu'Ovnis balance un peu fort :bravo: mais tu as vraiment une superbe oreille Ovnis(Que l'on apprécie ou pas ta zic et ton heu.. "caractère" tes avis au niveau technique sont souvent, malheureusement, justes ...)

J'adore ton intro Danger elle est vraiment excellente... bon après pour le lead tu as bien réussi ton coup :( c'est vraiment caricaturale !

Par contre le choix des sons et des instrus sont plutot bien dans le style ...

Hors sujet : Ovnis, tu va pas nous en remettre une couche sur tes compos... :evil: Et puis t'as l'aire bon pour donner des conseils, alors pourquoi tu les appliques pas a toi même ? :|