Un avis
- 20 réponses
- 6 participants
- 1 348 vues
- 1 follower
danger
[url]https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,33053,mode,down.html
Hero
j'me lance,
jaime bien ton kik doublé (triplé?!)
En tous cas, sur mes MSP avec le sub, j'ai cassé mes voisins!
jdeconne, continu comme ca et trouve le sample qui tue
danger
J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de personne qui on vue mon message mais personne ne veux donner son opinion.
Merci pour la tienne et n'hésité pas a donner la votre bonne ou mauvaise c'est comme ca qu'on évolue.
Pere Founasse
Rien de vraiment très accrocheur, mais techniquement ça se tient.
Les sons dans l'ensemble font kitchs (surtout ceux des Toms, du lead, ainsi que ceux des maracas).
03:42 : J'aime bien.
01:10 : Ton morceau se retrouve ici nu comme un ver de terre, et n'arrive pas à cacher le côté binaire et répétif du beat et de ta basse (On sent le bouclage).
05:16 : Belle harmonie.
06: 27: Idem.
Fin indigne.
Bon si tu t'es amusé à faire une caricature de la trance ton truc est cool (comme moi même j'ai pu le faire https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,33003.html) , sinon ça reste super conventionnel.
Provocateur d'extrême droite
Hero
Ce loop sub grav, rugueux, qui est present dés le début, donne une belle epaisseur, il est pourtant assez dissonant, ou bien est ce un mechant chorus flanger resamplé ?
J'aime bien tes breaks de percu, je les verrais bien un peu plus long histoire de faire monter la pression.
La reverb sur la petite percu aigue est bien sentie. Elle rentre bien.
C'est un peu repetitif (à la 5eme ecoute!), c'est dommage, ca essoufle d'autant les reprises. C'est pourquoi je pensais à des breaks plus long, ou bien un deuxieme theme avant de revenir au principal.
Il y a peu d'elements dans ce track, tu t'en sers plutot bien. Avec quoi t'as fait ca ?
Pourrais tu me donner ton avis sur ma technosamba, c'est assez trance, pas comme toi, et bien sur c'est barjo. Y'a des idées qui t'interesseront peut-être.
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,33907.html
danger
Je ne me suis amusé a caricaturé la trance,c'est le style que j'aime bien c'est tout.
Ovnis je te trouve un peu dur avec ma compos,d'autant plus que je n'ai pas du tout compris la tienne, pour moi c'est un mélange de sons qui ce marchent dessus.Je pense que c'est voulu,mais moi j'adhère pas du tout.
Chacun son style.........
Ta chanson hero,je la trouve cool,ça colle plus a mon style.Je trouve que ton crash est peut etre un peu fort par rapport au reste.Le rythme j'aime bien aussi,c'est entrainant.
Je vous souhaite un journée musicalement bonne.........
Pere Founasse
Pourtant, j'ai essayé d'être le moins méchant possible!
Je pense que je suis resté objectif tout de même !!!
Citation : pour moi c'est un mélange de sons qui ce marchent dessus
Evidemment, je ne l'ai pas mixé !!
Sinon, c'est autre chose que ça, mais peu de gens peuvent comprendre (pour le moment je suis le seul
Chaque élement n'est pas là par hazard !!
Anonyme
Odelho
J'adore ton intro Danger elle est vraiment excellente... bon après pour le lead tu as bien réussi ton coup
Par contre le choix des sons et des instrus sont plutot bien dans le style ...
Anonyme
Hors sujet : Ovnis, tu va pas nous en remettre une couche sur tes compos...
Et puis t'as l'aire bon pour donner des conseils, alors pourquoi tu les appliques pas a toi même ?
Hero
ou alors juste un peu a l'arrache en arrangeant (mal) en même temps ..
Donk, désolé pour le crash poil fort, je savais bien qu'y avait des fréquences mortelles sur un certain synthé
j'suis sur un remix (un mix tout court ?
J'envoie ca bientot
Tchus
Hero
Dommage il manque un chanteur con vraiment trés con !!!
et ca doit etre dur de l'arranger pour un piano synth, non ? enfin quand même je trouve que ca sonne , je joue des cuivres a l'okaz, et ca me donne envie de jouer quelque attaque par dessus
Hero
Tu veux de la parodie?
J'envoi de ce pas décidé un truc du style, une vieillerie
Fait en une journée, comme la vraie,
C'est un petit supplice de format reglementaire, Mille ExKuz pour le son un peu pourri (com en vrai)
Avec de la volonté, on peu entendre mon frangin vraisemblablement mort de rire dans le salon (plein de reverb et de GranTurismo..)
Avec des paroles pas dance du tout parce que j'ai craqué
Tu m'en dira des niouz
danger
Alors dis moi comment on fait pour enlever une chose qu'on a publier sur audiofanzine pour en mettre une autre.
Pere Founasse
Citation : je joue des cuivres a l'okaz, et ca me donne envie de jouer quelque attaque par dessus
Ce serait une super idée que de rajouter des cuivres par dessus ma chanson conne !!!
Un peu à la manière de la grande période AB production qui abreuvait la France de toutes ses musiques ridicules de génériques de séries minables, ainsi que de ses chansons à adolescents (Dorothée, Les musclés) sur lesquelles ils abusaient de trompettes qui donnaient un caché vraiment ringard !
D'ailleurs, pour tout te dire, je pense que pour toute chanson beauf qui se respecte un tant soit peu, la trompette est de rigueur !
Vas y !
Je te donne l'autorisation de prendre mon MP3 pour y rajouter des cuivres !
Prends ton pied, et fais nous un truc bien beauf dans la lignée des grandes productions des années 90 !
Pere Founasse
J'ai déjà entendu bien pire !
Dans le mauvais goût absolu par exemple, on peut trouver Eiffel 65 qui réunissent à eux seuls, la répétitivité, le son pourri, une utilisation abusive des vocoders (en plus mal utilisé) car c'était à la mode (cher), des paroles débiles, et une mélodie d'une pauvreté sans pareilles.
Sans oublier le vidéo clip qui n'est qu'une alchimie de ce que l'on pouvait faire à la fois de plus pourri, et marketing à l'époque: 2 DJ (look ringard déjà démodé)
Et le plus extraordinaire dans tout cela est que ça marche !!!
Anonyme
Pere Founasse
Citation : J'ai jamais écouté en détail fl65, et peut être même que je trouverais ca inaudible si on me le repassait aujourd'hui... Mais a l'époque je trouvais ca "normal",
Peut être parce que tu as des gouts de chiottes ?
Citation : Mais a l'époque je trouvais ca "normal", c'est pas parodique du tout et ils avait un son mille fois meilleur que le tiens
Bien c'est ça le problème: c'est qu'en plus de faire de la merde, les mecs se prennent au sérieux ...
Qu'est ce que t'en sais gros nigaud que leur son est meilleur que le mien ?
Citation : Je sais pas pourquoi tu crache dans la soupe, mais franchement tu t'enfonce !
Cette musique c'est pas de la soupe, c'est du vomis bien gras !
Bon allez, quite à tous vous vexer, le jour où je lacherais un truc de correct sur internet n'est pas près d'arriver !
Hero
wali waloo !
Hero
Chaque fois qu'j' me les remets, j'en dégueul de rire
D'ailleurs j'ai Effouel65 ... dont je suis trés fier
Anonyme
Citation : le jour où je lacherais un truc de correct sur internet n'est pas près d'arriver !
Ca je te le fait pas dire mon cochon !
Je sais toujours pas si tu fait le boulet ou si t'es un fake, et le pire c'est que dans tes compos de merdes on sent un potentiel énorme et ca me fait chier parceque si tu faisait pas le con tu serais surement plus doué que la plupart d'entre nous...
- < Liste des sujets
- Charte