Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Quelques compos sous live 8 et machinedrum, vos avis ?

• 569 vues
Sujet de la discussion Quelques compos sous live 8 et machinedrum, vos avis ?
Les 3 premières compos sont faites sous live 8 et ces Vst, les 2 dernières avec une machindrum et un virus TI uniquement, le son est un peu moyen, c'est enregistre direct avec la carte son de mon macbook ( dans l'entrée in :-p http://snd.sc/eduF00
salut,

pas mal ce que tu fais. ça passe nickel dans mes écoutes. bien arrangé et bien mixé.

Honnêtement, je préfère les deux dernières...ça sonne plus analogique! On entend tout de suite la différence entre les vst et les machines (flagrant entre la 1 et la 5).

et le fait que le son te semble moins bon, amplifie le côté un peu sombre de la 5ème. D'ailleurs sur ce dernier, j'aime bien la ligne de basse.

bonne mix

Salut computer8, merci pour ton avis. c'est vrai que la difference entre un virus ti et des Vst est assez flagrante niveau son. En fait les 3 sons sous live sont anciens et les 2 avec ma machinedrum plus recents.

Maintenant je suis plus interesse de m'amuser avec ma MD et le virus en midi in, c'est plus fun que live.

Par contre faut bien avouer que live est beaucoup plus flexible ( transitons, breaks, mixage...)

En ce moment je suis assez busy avec mon taff mais si je fais quelque chose de nouveau avec la MD, je te tiens au courant.

A plus, cheers

slt

c'est de la techno

tu devrais greffer sur ta musique une mélodie de voix humaines genre

" aaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhhhhhhhh ihhhhhhhhhhhhhhhh etc .'

cordialement