Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Une nouvelle compo qui mérite votre avis.

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 033 vues
  • 1 follower

Premier post
1 Posté le 26/05/2004 à 19:00:20
Trance basique je pense mais j'aime bien.....

A vous d'écouté......a FORT volume bien sur!!!!!!
[url]https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,41585,mode,down.html

2 Posté le 27/05/2004 à 15:23:38
Salut,

Clair, c'est de la trance bien basique mais parfaite pour fondre son cerveau.
Ton mix a une bonne patate, par contre ça sonne quand même un peu trop vieille trance pour moi.

3 Posté le 27/05/2004 à 18:49:45
Merci pour ton avis.... :bravo:

J' arrive pas a comprendre

Salammbô

Salammbô

681 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 27/05/2004 à 19:16:14
:mrg: Salut Danger,
ben c'est vrai qu'il est bien ton morceau....quand tu vis en 1995!! ;)

Bon, je te charrie, c'est vrai qu'il bouge bien, y'a pas à dire, c'est carré, mais la musique électronique a tout de même bien bien évolué depuis 10 ans...

Mais le principal , de toute façon, c'est que tu t'éclate dans ce que tu fais! :bravo:

5 Posté le 27/05/2004 à 19:20:36

Citation : J'aimerais savoir qu'est-ce ca veut de la vieille trance par rapport a aujourd hui....

Bé, ça sonne vieux quoi, j'ai l'impression d'entendre une compo d'il-y-a 5-6 ans, les compos de maintenant sont beaucoup plus recherchée niveau sonore, tes sonorités sonnent anciennes.
C'est pas une critique, c'est une constatation, ça a son charme aussi.

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 27/05/2004 à 19:27:15
De le vieille trance qui fait vieille France :bravo: Non, j'déconne, c'est sympa à écouter ton affaire. Par contre, trance, pas trance, vieille trance, j'en sais rien, j'y connais queud :oops:

Bonne continuation !

Sometimes I feel like I'm back on the streets again

7 Posté le 27/05/2004 à 19:36:04
Merci les mecs.....

j'espere m'ameliorer avec vos critiques

Ce membre n'existe plus
8 Posté le 27/05/2004 à 19:45:33
Ah bah super, tu bosses avec FLStudio :boire:

9 Posté le 27/05/2004 à 19:49:13
:boire: :boire: :boire:

10 Posté le 28/05/2004 à 09:25:45
Oui FL studio et j adore ce programme.....

Et vous vous bossez avec quoi??????? :mdr: