Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Trance mélodique & progressive

Personne ne mixe de bumpin?

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Personne ne mixe de bumpin?
Jvoulai savoir si il y en a du sud ouest qui aime la musique bumpin ou bien je sui le seul sur se site a mixé de la trance avec du bumpin?! :((( :mdr:
2
Au risque de passer pour un nul.... :oops:

J'aimerais savoir ce qu est la musique bumping :idee: :D:
3
Moi aussi.
4
Je suis preneur aussi (mais sans passer pour un nul :8) )

Hors sujet : Austin "Danger" Powers ?

5
Ha les nuls :fou: y savent m^m pas ce que c'est le bumping :fou:
6
Ok je :fleche:

7
8
Lol ne bataillez pas sa existe pas en france vous verez quand sa arrivera c'est du bon son pas trop a ecouter seul mais a mixé avec de la trance c'est vraimen enorme
!!!! :bravo: :bravo:
9
Ok, mais on sait toulours pas ce que c'est!
Moi aussi je suis curieux!
Alors, c'est quoi le "bumpin"? :???:
10

Citation : Alors, c'est quoi le "bumpin"

C'est une faute d'orthographe,il voulait dire pumpin' :mdr:
11
Dis donc ça m'a mis l'eau à la bouche. Est-ce que c'ets comme de la hand bag ?
12
Ca a l'air génial le Bumping !
En matière de teck (musique espagnole), t'aurais pas une petite playlist à proposer..j'aimerais bien découvrir.

on a bien ri...

13
Ouais je suis un peu perplexe....
14
:mdr: Super Super....j'imagine que ca dois etre trop fort comme style.....

Est-ce-que-qqun pourrait nous mettre un lien pour qu'on puisse écouter de nous même.. :(((
15
Si vous aimez la makina vous allez adorer le bumping c'est sur et certian sa
tien je suis allé en espagne acheté des vinil cet aprem j'en ai trouvé un trop enorme c'est IPANEMA OYE BIEN LA MUSICA il dechire
16
Je metrai une list demin la jmen vais au fete de biarritz pour grosse murge a+!
17

Citation : Si vous aimez la makina vous allez adorer le bumping

arghh!
' '' ''' '''':fleche:
18

Citation : Si vous aimez la makina vous allez adorer le bumping

Et si on déteste?
Ok je :fleche: aussi
19
Hey dj vigo c'est pas le roi de la pomme de terre bumping... :???:
20
:ptdr:
21
Je reformule pour les autiste qui ont un peut de mal ( dieu sait si il y en a ici!!) si vous aimez la trance ou la makina vous allez aimer mais c'est fait pour mixer avec de la trance ou de la tek
22

Citation : Dis donc ça m'a mis l'eau à la bouche. Est-ce que c'ets comme de la hand bag ?

:ptdr:
23
Mais où c'est qu'on écoute?
24
Mais putin on peut pas ecouter a cause de mon hebergeur de mer.. qui ne prend pas les mp3 si vous voulez vous allez sur http://www.ultrasoundmusic.com il y a quelques titre a telecharger ( c'est le site d'un magazin de vinil ) mais il faut trouver les bon titre et de toute facon ils en ont pas des mega. Allez voir sur le site tu va a nacioal a gauche et tu regarde les diferentes catégorie je croi que c'est dans hard house sinon il doit y avoir des bon titre de tek . ( dans hard house par exemple le santo fuck fuck fuck est marant je l'ai chopé la semaine derniere) voila sinon j'attend toujours de trouver un hebergeur pour foutre quelques titres dessus! a+:bravo:
25
Dans le repertoire de trance il y en a des bien aussi genre le basic dawn pure thrust page3 ( un de mes vinil de trance preferé :8O: )