Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Avis aux amateurs de Trance !

• 536 vues
1 Avis aux amateurs de Trance !
Après plusieurs mois de taf et d’apprentissage voici mon deuxième track de Trance Progressive.
J'ai mis beaucoup de temps à le faire car je voulais que se soit bien fait mais je suis content du résultat et j’espère que vous le serez aussi! J'attend vos avis, surtout ceux des amateurs du genre:boire:

Bonne écoute!

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 16:21:59 ]

très intéressant, merci du partage.
Le son est nickel, rien a dire là-dessus, le seul reproche que je puisse faire : le manque d'une envolée/montée de quelque chose, l'ambiance reste assez linéaire

----------------------------

Passage en mode Multi

Merci pour vos commentaires ça fait toujours bien plaisir.
Citation :

Oui la prochaine fois j'essaierai d'introduire plus de variation dans les drums et les whites noises!
Citation de Fonky :

Bonne écoute!