Agrandir

• 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Vos Avis] Compo trance / progessive / other
Hello tlm,

J'aimerais avoir vos avis sur différentes compos (non mlasterisé/finalisée) ... ;)

Tous ce passe la : http://www.evolute.be

thx :D
Salut daphex,
là j'ecoute le 1er titre et bien a part quelques gresillements et la fin un peut rude je trouve ca tres bien :bravo2:
le 2iem idem(sans les gresillements)
le 3iem j'adore :aime2: les voix samplées tu les a pris ou? par contre toujours la fin un peut space
le 4iem t'as encore des prob de gresillement a 2'05 et 4'10 sinon c'est dans le m^m esprit que le reste
le dernier un peut court
bon dans l'ensemble je trouve ca sympa sympa j'aime bien quoi :D:
:bravo: Très bon ce que tu nos propose Daphex.
Je m'attendais à un peu plus de riffs progressifs...faudrait peut être pimenter certains de tes compos avec du supersaw filtrée
Pareille que M@x!m@s, j'ai entendu pas mal de grésillement, mais bon si c'est pas finalisé, cette remarque n'a pas lieu d'être.
Sur la 3, c'est pas un sample de Björk ?
Yoooo, ouai effectivement les track sont pas finalisé (Fx, pas de fin, gressilement) meaculpa ;)

Effectivement sur le track 003 c un morceau que j'ai f ce wk et c bien la voix de la plus mysterieuse de toutes : BJORK (j'adore !!!) ;)

thx d'avoir pris le temp d'ecouté et de kifé en plus... Trop fort ;)
Normal de le dire qd on aime :clin:

Hors sujet : si t'as 5min va ecouter mes titres(guru's dance et paris)et dis mois ce que tu en pense
c'est toujour bon d'avoir un avis de mecs qui assurent

c'est là:https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C58699.html

Hors sujet : merci l'ami :clin:

bon un :up: parce que c'est du bon son!
Salut,

Je trouve dans l'ensemble tes compos de bonne qualité même si par moment ça manque un peu d'amplitude dans le son.
Mes préférences vont à la 001 (bonne montée de l'ambiance et sons comme j'aime) et la 003 avec la voix de bjork qui surfe bien sur les nappes.
J'aime bien la 005, comme petit interlude musical c'est sympa.

bon boulot dans l'ensemble :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

Héhé, oui effectivement question son ca manque d'amplitude... car tous les morceaux (ou presque) sont pas equalisé, pre masterisé... la je vais finalisé les track avec filtre etc et qq rajout + fin ... ca risque de donné autre chose (enfin j'espere :D )

thx en tous cas :D

Sinon en parlant de la 001, comment trouve tu le son du morceau en lui meme... ?

manque de bass, medium, ...etc ?
J'aime vraiment beaucoup le numero 01

Un peu moins les autres mais c'est une affaire de gout !

Par contre fait gaffe car ta ligne de KICK a souvent le premier de chaque mesure bouffé !