Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet Avis compo trance mélodique

1 Avis compo trance mélodique
Etant compositeur de Trance mélodique vous pouvez me donner votre avis sur l'extrait de ma compo qui se trouve sur mon site http://www.eroticevasion.free.fr/discography.html

:8O: > :aime: :aime:
Flag, j'écoute ça ce soir...
Bedsitter > tu vas adorer !! c'est de la bombe,je regrette juste que l'extrait soit trop court
Hello, meme si c est pas mon style favori c est tres bien fait le mix est bon est la realisation tres propre. J pense que ds le genre ca tiens vraiment la route :bravo:
Warpboy@kagura lab...
Ben en tout cas je vous remerci bcp et vous mettrez au courant de mes autres titres aussi :D:

PS: j'utilise uniquement reason 2.5
Comment es ce que tu as fait pour faire le son arpégiateur,y'a pas d'arpégiateur dans reason
:?!:
Ben juste avec des doubles ou triples croches puis un son assez sacadé
Très bon morceau Olivier35fr.
Harmoniquement, c'est juste et bien construit :bravo:
Tu vois le solfège ça sert beaucoup pour la trance progressive (J'ai lu ta bio :clin: )
Bref, c'est du bon boulot. Je te conseille de mettre des sons acid ou dissonant dans certaines breaks, les reprises en arpèges en seront d'autant plus planantes.
(Tu connais les termes "tension-détente" en harmonie, et bien ça s'applique très bien à la trance progressive).

Citation : PS: j'utilise uniquement reason 2.5

Change pas de méthode de travail, t'as trouvé celle qui te convenait. Les résultats sont là...

Bedsitter