Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2004 à 00:57:19Mon site
SALUT A TOUS ! ACTUELLEMENT J AI OUVERT MON SIT DE MUSIQUE ELECTRONIQUE JE COMPOSE AVEC UN PA1XPRO ET D AUTRE SYNTHE JE VOUDRAIS AVOIR UN AVIS SUR MA MUSIQUE CAR POUR L INSTANT IL N Y A Q UNE MUSIQUE CA CE FAIS PAS EN UN JOUR VOICIS MON ADRESSE http://www.corsicafr.com ENSUITE VOUS TAPEZ CD DANS LA COLONNE DU VIA EN HAUT A GAUCHE PUIS OK! VOUS ACCEDEZ A MA CARTE PERSO ET VOUS CLIQUEZ SUR WEB ET VOUS POUVEZ TELECHARGER MA MUSIQUE POUR L ECOUTEZ ENTIEREMENT VOILA MERCI A TOUS!
Hybernatus2, t'as toujours les couilles congelées dans un bloc de glace et c'est pour cela que tu cris ( de douleur j'imagine...) ?
0
Provocateur d'extrême droite
Hybernatus2b
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 16/12/2004 à 22:49:57
Je cris pas pere founasse on discute tout simplement
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 16/12/2004 à 22:55:34
Ah ba d un coup y moins de bruit
j ai ete fair un tour sur ton site (qui est bien fait je trouve) mais je n'arrive pas a trouve ton morceau
0
Hybernatus2b
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 17/12/2004 à 00:00:47
Tu vas sur la page ecouter ! au dessus du titre il y a ecris ecouter et telecharger merci de ta visite c est sympas! si tu as toi aussi un site fais moi le savoir j irais le voir ou une compo a me faire ecouter je te donnerais un avis si tu veus salut!
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
16Posté le 17/12/2004 à 00:15:11
Moi j'ai de la techo allemande de l'est à te faire écouter.
Si ça t'interesse, il suffit de cliquer sur mon pseudo et ensuite d'aller sur "camp militaire à l'est".
0
Hybernatus2b
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 17/12/2004 à 12:45:56
C est pas trop mon style de musique mais dans l ensemble ca va !
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
18Posté le 17/12/2004 à 15:25:57
Je te remercie !
0
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19Posté le 17/12/2004 à 15:52:33
Citation : C est pas trop mon style de musique mais dans l ensemble ca va !