Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Trance mélodique & progressive

Mon site

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon site
SALUT A TOUS ! ACTUELLEMENT J AI OUVERT MON SIT DE MUSIQUE ELECTRONIQUE JE COMPOSE AVEC UN PA1XPRO ET D AUTRE SYNTHE JE VOUDRAIS AVOIR UN AVIS SUR MA MUSIQUE CAR POUR L INSTANT IL N Y A Q UNE MUSIQUE CA CE FAIS PAS EN UN JOUR VOICIS MON ADRESSE http://www.corsicafr.com ENSUITE VOUS TAPEZ CD DANS LA COLONNE DU VIA EN HAUT A GAUCHE PUIS OK! VOUS ACCEDEZ A MA CARTE PERSO ET VOUS CLIQUEZ SUR WEB ET VOUS POUVEZ TELECHARGER MA MUSIQUE POUR L ECOUTEZ ENTIEREMENT VOILA MERCI A TOUS! :clin:
2
Pourquoi tu donnes pas le lien direct de ton site web plutot que de nous faire passer par un site qui te liste?
Comprend pas...
3
TOUT SIMPLEMENT C EST MON AMIS QUI A FAIS LE SITE ET QUI POSSEDE UNE GROSSE BOITE D INFORMATIQUE EN CORSE JE SUIS HEBERGER PAR LUI ET JE POSSEDE UNE ENORME BANDE PASSANTE DONC JE PEU METTRE DE TAS DE MUSIQUE A TELECHARGER GRATUITEMENT ET EN MEME TEMPS JE ME FAIS CONNAITRE PAR CES CLIENTS MA MUSIQUE PLAIS EN GENERAL AVEC DES ERREURS MAIS BON JE SUIS UN AMTEUR PAS UN PRO :( MAIS JE VOUDRAIS BIEN AVOIR VOTRE AVIS MERCI POUR TON MESSAGE A LA PROCHAINE :clin:
4
Et pourquoi tu cries ?
Le fluor , c'est bon pour les dents !
5
L'adresse de ton site c'est ca:
http://perso.wanadoo.fr/christophe.demurtas/cd/

Il en a de la chance ton pote d'etre le proprio de wanadoo :diable:

Pour ce qui est de la musique, je prefere pas laisser d'avis, c'est pas trop mon style de prédilection.

:boire:
6
C EST VRAI JE SUIS SUR SON SITE MAIS J AI AUSSI SA BANDE PASSANTE SI JE VIENS A DEPASSER MES 100MO SUR MA PAGE PERSO MAIS JE SUIS LA POUR PARLER DE MUSIQUE ET PAS DE MON POTE LA PROCHAINE FOIS JE DONNE L ADRESSE DIRECT COMME CA J AURRAIS PAS DE REMARQUE MERCI DE TON MESSAGE :clin: C EST SYMPAS D AVOIR VISITER MON SITE JE VEUS JUSTE DES AVIS MERCI A TOUS :clin: :clin:
7
Pourquoi y crie

t'es faché ?
8
NON PAS DU TOUT J ADORE CE FORUM :8)
9
Bonne chance !
10
MERCI VINCENT ! :P:
11
:?!: y a beaucoup de bruit ici
12
Hybernatus2, t'as toujours les couilles congelées dans un bloc de glace et c'est pour cela que tu cris ( de douleur j'imagine...) ?

Provocateur d'extrême droite 

13
Je cris :???: pas pere founasse on discute tout simplement :8)
14
Ah ba d un coup y moins de bruit :tourne:

j ai ete fair un tour sur ton site (qui est bien fait je trouve) mais je n'arrive pas a trouve ton morceau
:roll:
15
Tu vas sur la page ecouter ! au dessus du titre il y a ecris ecouter et telecharger merci de ta visite :8) c est sympas! si tu as toi aussi un site fais moi le savoir j irais le voir ou une compo a me faire ecouter je te donnerais un avis si tu veus salut! :clin:
16
Moi j'ai de la techo allemande de l'est à te faire écouter.
Si ça t'interesse, il suffit de cliquer sur mon pseudo et ensuite d'aller sur "camp militaire à l'est".

17
C est pas trop mon style de musique mais dans l ensemble ca va ! :clin:
18
Je te remercie !
:clin:

19

Citation : C est pas trop mon style de musique mais dans l ensemble ca va !

:oo:

Si c'est pas ca qu'on appelle la diplomatie...
20
Pourquoi ?
Toi t'en penses quoi de ma musique ?

21
J'ai presque versé une larme en écoutant "Un bon slow de merde pour Paco"
Je n'ai qu'un mot qui me vient À l'esprit: boulversant.
22
Très honnêtement, t'aimes ou pas ?

23
Moi j'aime.

Je c, chus pas trop malin mais g mis klk minutes pour comprendre qu'il fallait cliquer sur le rondé ou le carré pour écouter ou chargé et non sur texte.

Sinon je trouve le site plutot joli.
le morceau aussi, c propre, progressif, dans l'esprit ...
le seul truk ki m'gène un peu c le pied (kick, bass drum, grosse caisse ...)
je le trouve pas assez présent pas assez ... pénétrant, oserais-je.
peut-être un ptit peu plus de réverb ?
24
Ma deuxieme compo seras dispo la semaine prochaine sur mon site un peu plus trance je voudrais avoir un avis de tous les amateurs de ce genre de style merci davoir visiter mon site je vais ecouter tes conseilles ca maide pas mal salut :clin:
25
Ok l ai trouve c etait ma resolution qui n etais pas bonne j avai pas le bas de la page :volatil:

j ai ecouter c est bien mis a part comme domdom ton kick qui n est pas assez present

voila :bravo: