Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Brainworx bx_console E
(1)
Déposer un avis

Argus du Brainworx bx_console E

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter bx_console E ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 100,00 €

réactions à la news Brainworx modélise la SSL Console E Series

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 090 vues
  • 8 followers
Brainworx modélise la SSL Console E Series
Brainworx ne s’est pas reposé pendant son été anniversaire, et ce sont pas moins de 72 canaux de la célèbre console britannique qu’il a modélisés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
UAD a aussi mis à jour sa SSL 4000E recemment. Les comparatifs vont commencer à pointer le bout de son nez.
https://www.gearslutz.com/board/music-computers/1167953-brainworx-bx-console-e-vs-uad-ssl.html
dommage que ce soit brainworx qui modélisent, c'est deja pas grandiose sur le maag 4 , le vertigo, le mpressor, donc je m'attend pas a du surper. mais par contre il bosse toujours bien le visuel
C'est vrai que souvent on se demande ce qu'ils modélisent au juste ;-)
Pour le moment la modélisation que je préfère est celle de ma Console 1 MkII, mais je serais intéressé d'écouter un petit comparatif avec tout ce qui est sensé modéliser une SSL