< Tous les avis Brainworx bx_console Focusrite SC
Brainworx bx_console Focusrite SC
Brainworx bx_console Focusrite SC

Tranche de console logicielle de la marque Brainworx appartenant à la série bx_console

enmakak enmakak

« Belle tranche de console. Très bonnes émulations c'est vraiment réussi. »

Publié le 18/07/19 à 20:27
Tout d'abord je souhaite dire un grand merci à Focusrite, de meme qu'à Brainworx. Donc merci pour le cadeau, vraiment merci. ça fonctionne ultra bien y a pas à dire, les émulations sont tip top, on ressent
bien le grain des consoles et surtout les transfos ISA et le comportement de la machine s'en ressent
fortement, ça sonne bien c'est clair. à éssayer de toute urgence, je vous garanti, vous allez faire ah oui, ça sonne grave. Ideal sur les drums, basses, voix, percus etc...... Il vous faut aussi savoir, que focusrite, offre
gratieusement, le plugin pour les détenteurs, d'interfaces claretts, donc messieus et mes dames foncez
foncez vous le procurer, vous ne le regretterez pas.