Coool, mais le GUI est tellement énorme (et non redimensionnable) sur mon portable, que je ne suis même pas sûr de pouvoir utiliser ce plugin en pratique...
J'aimerais parler à la personne chez Brainworx qui a décidé que plutôt qu'un mouvement linéaire, il faut un mouvement circulaire pour changer les valeurs d'un potard virtuel, rien que ça suffit à ne rien me faire acheter chez eux.
J'aimerais parler à la personne chez Brainworx qui a décidé que plutôt qu'un mouvement linéaire, il faut un mouvement circulaire pour changer les valeurs d'un potard virtuel, rien que ça suffit à ne rien me faire acheter chez eux.
Atteindre le développeur (par message) me paraît compliqué, en revanche, contacter le support est possible (en anglais, évidement).
Après, les chances qu'une telle requête soit prise en considération, me paraissent minces.
Peut-être que suggérer une option supplémentaire (implémenter d'avoir le choix entre mouvement circulaire ou linéaire),
me paraît une bonne idée.
?! en appuyant sur "Alt" et drag permet un mouvement linéaire non ? J'ai pas mal râler sur Reaper à cause des versions VST3, depuis j'utilise les VST pour ne pas avoir à appuyer sur "Alt" en même temps.
Je viens de l'installer.
Chez moi tous les potars fonctionnent avec un traditionnel mouvement linéaire sans appuyer sur Alt ou quoique ce soit d'autre.
D'ailleurs c'est pareil sur mes autres plugins Brainworx. ???
(version AU dans Logic pro 10.4.5 sous Mojave 10.14.5).
Ce que je trouve top avec Focusrite c'est que j'ai acheté ma Clarett il y a presque 2 ans et je bénéficie encore régulièrement d'offres de ce type