Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fuse Audio Labs Tube Lab
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Tube Lab ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Fuse Audio Labs lance Tube Lab

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 351 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : Fuse Audio Labs lance Tube Lab
362102.png
Découvrez ce channel strip logiciel intégrant un préampli à lampes, un égaliseur Baxandall et un compresseur optique.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Euh, c'est moi ou ça ressemble beauuucoup au Century d'UAD ? Au moins esthétiquement, sauf l'EQ peut-être.
Citation de Bronsted :
Euh, c'est moi ou ça ressemble beauuucoup au Century d'UAD ? Au moins esthétiquement, sauf l'EQ peut-être.

Les deux plugins se ressemblent, certes, mais les fonctions sont différentes.
La version de Fuse audio labs me parait plus riche en possibilités que la version d'UAD.
Oui, il ressemble , mais comme le dit FabN, il va bien plus loin.
J'ajoute que j'aime beaucoup cet éditeur.

Présentez vous sur AudioFanzine

• J’aime
2 réactions
  • Marc Paris
  • FabN
C'est vrai que le fuse audiolabs est redoutable. Je ne connais pas le UAD donc pas de comparasion possible.
Je découvre avec beaucoup de plaisir cette marque grâce à vos commentaire. Ca sonne vraiment 50 analogique de grande qualité et ils sont beaux à regarder ! Ca me rappelle mon premier contact avec les Bombfactory...pour les très vieux :)
Une très belle qualité audio, avec un autogain vraiment utile: on pense couleur et dynamique sans effet placebo du au gain. C'est très impressionnant et c'est peu être le premier plugin de cette catégorie que je vais utiliser sans être entouré par Gainmatch. Une heure de test et c'est un achat presque immédiat.
  • J’aime
1 réaction
  • FabN