Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2Posté le 23/07/2021 à 11:40:18
Excellent la fin de la vidéo avec juste un écran noir pour rester focus sur la musique !
1
Caca In -> Caca Out
Coramel
7241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/07/2021 à 12:02:33
Citation de Fmarine :
Excellent la fin de la vidéo avec juste un écran noir pour rester focus sur la musique !
Effectivement.
Pour moi, Kush Audio fait parmi les meilleurs plugins de traitement actuellement. Le seul truc que je n’aime pas trop, c’est les interfaces graphiques. Les tons choisis, les graphismes ne sont pas à mon goût (mis à part l’AR-1 peut être). Mais ça reste secondaire par rapport au rendu qui est, lui, superbe.
Oui.J'ai Pusher, que j'adore. J'adore aussi Goldplate.
Pour ce qui est de la vidéo, j'ai aussi écouté jusqu'au bout. J'aime ce son de batterie, tout à fait à mon goût. Avec le Rhodes en plus, je fonds !
0
Anonyme
5Posté le 24/07/2021 à 09:50:24
à mon sens Kush audio fait partie avec Voxengo des plugins qui sont largement sous estimés et dont on ne parle que très (trop) rarement.
toute sa panoplie est un régal à utiliser et la page youtube de Gregory Scott, pour qui maîtrise l'anglais, est une vraie mine de bon sens, de plus les démos de ses plugins sont un must.
j'ai un peu testé ce Blyss (inclus dans le bundle avec possibilité d'abonnement, ce que j'ai) et ça semble un peu complexe mais comme d'habitude avec Kush, des presets avec des titres bien sentis permettent de trouver une première base. On peut complètement changer la coloration, c'est beau.
2
Anonyme
6Posté le 24/07/2021 à 13:18:18
Chez moi, c'est un peu le contraire; lors des essais, j'étais enchanté des possibilités et prévoyais d'obtenir des possibilités de traitement du signal bien poussées .
J'ai donc acquis l'UBK-1, le Clariphonic et Pusher puis ai constaté qu'en situation, je n'en n'ai pas eu réellement besoin . Du coup, j'hésite à même essayer ce Blyss car ressent le même engouement, certes mais qui va retomber ensuite .
Je sais que cela peut paraître bizarre et très paradoxal mais c'est comme des Librairies sonores dont les démos sonnent vraiment et vous invitent à plus vous pencher dessus voire jusqu'à leur acquisition . Et ensuite, cela devient trop présent dans les situation de mixage avec les autres instruments et le bénéfice sonore et artistique retombe .
2
chandl3r^
1667
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 25/07/2021 à 21:46:08
Citation de Oleoproteus :
à mon sens Kush audio fait partie avec Voxengo des plugins qui sont largement sous estimés et dont on ne parle que très (trop) rarement.
toute sa panoplie est un régal à utiliser et la page youtube de Gregory Scott, pour qui maîtrise l'anglais, est une vraie mine de bon sens, de plus les démos de ses plugins sont un must.
j'ai un peu testé ce Blyss (inclus dans le bundle avec possibilité d'abonnement, ce que j'ai) et ça semble un peu complexe mais comme d'habitude avec Kush, des presets avec des titres bien sentis permettent de trouver une première base. On peut complètement changer la coloration, c'est beau.
Je plussoie, les vidéos YouTube de Grégory sont vraiment super intéressantes et vraiment différentes des trucs genre “booster vos overheads à 8khz et bisous” !