< Tous les avis Lindell Audio 80 Series
Lindell Audio 80 Series

Tranche de console logicielle de la marque Lindell Audio

Prix public US : $249 incl. VAT
enmakak enmakak

« Du NEVE Vraiment tres bien Codé !!!!!!! »

Publié le 18/09/23 à 12:35
Tout d'abord , je me suis procuré ce plugin, après l'avoir essayé . Je possède la version UAD , ainsi que celle de Slate digital , en passant par IK multimédia , puis pour finir je dispose aussi de la vraie version Neve 1073 DPX. Je préfère vous dire tout de suite , que je ne suis pas là pour faire l'énième comparaison entre le plugin et le hardware .Bien que la, il y aurait des choses à dire . Alors vous allez me demander , pourquoi j'ai voulu obtenir ce plugin ???
Et vous aurez raison . Ben il faut savoir que la plus part des plugins fourni par plugin alliance ont une latence à 0000000000, ultra bien codé . Ce qui veut dire que dans Cubase ou meme Live et j'en passe , je peux imprimer le grain 1073 en dur , dès la prise. Puisque c'est une véritable tranche de console NEVE, nous avons le fameux préampli 1272 il me semble, suivi des deux types EQ 1073 et 1084 , accompagné du compresseur, limiter 2254 . Donc plugin
assez bien fourni. Je peux dire clairement et ça n'engage que moi , que ça sonne vraiment bien cette tranche . Déjà le fait de pouvoir enregistrer avec, sans latence, est déjà un argument élevé , il n'y a pas de blagues ça sonne vraiment vraiment Neve et , c'est aussi facilement reconnaissable cette chaleur et rondeur Neve , pas de soucis.
Le plugin est assez facile à utiliser et plutot intuitif, meme dans les mains d'un novice , il sera facile de faire joujou avec cette tranche . Heu voilà ou voici, ce qu'il me reste à vous dire , pour ceux et celles qui disposent d'autres versions , de marques différentes , faites l' essai, puis revenez nous en parler . Ah oui, si vous etes patient , vous pourrez obtenir cette tranche , en promo à 30$ .