Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Century Tube Channel Strip est gratuit chez Universal Audio

• 55 réponses
  • 26 participants
  • 5 437 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Le Century Tube Channel Strip est gratuit chez Universal Audio
272756.jpg
Un cadeau d’une valeur de 217 €, qui refuserait ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Il reste à tester maintenant ce century channel, vos avis positifs donnent envie ! :clin:
22
Tu ne devrais pas être déçu. 😉
J'adore ce genre de petit outil, simple et rapide à paramétrer.
Et surtout, qui sonne !
23
Par contre, l'application UAD associée à leurs plugins est un peu invasive et se lance en arrière plan dès qu'on utilise un plug UAD.

Encore une astuce (en tout cas ça marche sur Mac) : renommez-là en ajoutant STOP (ou autre chose) au nom du fichier .app (ou .exe) et elle ne se lancera plus à chaque fois que vous utilisez un plugin UAD. Et elle continuera tout de même à faire son boulot quand vous la lancerez, à savoir mettre à jour vos plugins...
24
Citation de Calagan :
Par contre, l'application UAD associée à leurs plugins est un peu invasive et se lance en arrière plan dès qu'on utilise un plug UAD.

Encore une astuce (en tout cas ça marche sur Mac) : renommez-là en ajoutant STOP (ou autre chose) au nom du fichier .app (ou .exe) et elle ne se lancera plus à chaque fois que vous utilisez un plugin UAD. Et elle continuera tout de même à faire son boulot quand vous la lancerez, à savoir mettre à jour vos plugins...

Merci à toi !
L'astuce fonctionne sur Windows également.
25
J'avoue les limitations via Ilock pour les personnes qui paient leur licence c'est quand même galère... On est de bonne fois et on se retrouve a galérer à cause de connections internet.
Je ne cautionne absolument pas, mais les versions illégales sont plus simples au final.
(C'était pareil avec les MP3 protégés par DRM...)
26
Citation de arbazer :
J'avoue les limitations via Ilock pour les personnes qui paient leur licence c'est quand même galère... On est de bonne fois et on se retrouve a galérer à cause de connections internet.
Je ne cautionne absolument pas, mais les versions illégales sont plus simples au final.
(C'était pareil avec les MP3 protégés par DRM...)

Comme dit plus haut par d'autres membres, les versions gratuites n'ont pas besoin de connexion internet.
Ce qui, je l'espère, devrait se généraliser à tout le catalogue UADx natif.
Quant au version UAD-2, comme d'hab, pas besoin d'internet.
27
bah ça ne fonctionne pas:
"la bonne nouvelle c'est que leurs plugins gratuits ne sont pas concernés : on peut les autoriser en mode "machine authorization", donc sans clé physique ni connexion internet."

les 2 licences le century et du LA2 sont bien sur une clé ilock (je n'ai pas trouvé "machine authorization),License active mais dans cubase les plugs sont grisés , je ne peux pas modifier les paramètres, par contre lorsque je change les presets cela change le son, mais grisé comme sur la photo page 2 du forum

une idée?

[ Dernière édition du message le 17/08/2024 à 16:05:33 ]

28
sur OsX je n'installe pas leur installer, je ne fais que l'ouvrir, j'installe et après je supprime l'image, donc pas d'application qui se lance à l'ouverture des plugs (plugs gratuits)
29
Si j'ai bien compris, ce plug est offert seulement jusque la date du X septembre, après soit on l'achète, soit il est désactivé, c'est bien juste ?
30
Bah non. Donner c'est donner, reprendre c'est voler. On ne te l'a jamais dit ? :mrg: