Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 01:55:08Prix du PURE PATH - DMCL
Yo
alors voila , je me decide pour le CIB a Music store et en fait , le prix est de 1545euro ,
est ce bien ca ? certain l'on paye a 1499 mais la taxe rajoute 50euro ?
aussi y a t'il une grosse difference entre:
PURE PATH C.I.B.CHANNEL IN A BOX et
PURE PATH - DMCL
merci ;)
Www.myspace.com/ericlescamusic
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/07/2005 à 08:25:34
Citation : le prix est de 1545euro , est ce bien ca ?
C'est 1499+la différence de TVA et le port. Il me semble.
Citation : y a t'il une grosse difference entre:
PURE PATH C.I.B.CHANNEL IN A BOX et
PURE PATH - DMCL
Si je puis me permettre, je trouve un peu inquiétant que tu sois prêt à lacher une brique sur du matos que tu ne connais pas...
Nonconforme :: j'ai un peu mal formulé ma question , je reconnais , c'est juste que je m'endors devant l'ecran ;)
en fait par cette question , j'essaye juste de me rassurer , car j'ai peur qu'il n'y ait plus de DMCL dispo ( celui que je veux ) , reste le CIB , car pour le prix de l'un ou de l'autre , c'est vraiment exeptionnel
Pour l'utiliser tous les jours depuis an, je confirme que ce préamp est une machine de rêve.
Facile à paramètrer, le son est vraiment à la hauteur et la sortie AES très utile ... moi je ne demande rien de plus.
Helas, notre revendeur belge vient de nous confirmer que ce modèle ne sera plus disponible. Nous en avons acheter un deuxième il y a peu et il nous a livré un de ces derniers modèles de stock. snif
Bah, le jour ou il faudra acheter, il y aura d'autre modèle aussi bien.
Faut pas trop s'attacher aux machines
Sinon, Sonor1999, sans faire une fixation sur CETTE machine, il est rare de voir passer du matos qui se vendait 3000$ à 1500 euros neufs avec garantie et option numérique...