Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2008 à 19:16:39[Test] La 88 fait son strip
On ne présente plus AMS-Neve, qui a réussi à se tailler une très bonne réputation dans le milieu de l’audio grâce notamment à une console analogique sortie en 2001, j’ai nommé la 88R. C’est le channel strip en rack issu de ce modèle de légende et répondant au doux nom de 8801 qui nous intéresse aujourd’hui...
Salut ,pour les AF de la région PACA la bête est en démo chez MusicWest ...
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/02/2008 à 23:24:22
P'tain si tout le monde donnait des infos comme ça, les p'tit bouseux de la campagne comme moi pourraient aller jeter une oreille plus facilement...
Malheureusement je ne suis pas de PACA
SI je peux apporter ma contribution... De mon côté j'ai le 8803 qui est très bien et ne présente pas le problème de coupure de son à l'activation du passe bas ou passe haut...
J'ai mis une petite vidéo teste entre la version Plug de chez UA et le 8803 http://pagesperso-orange.fr/jean-christophe.banaszak/page26.html