Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avalon, y a mieux. si.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 184 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avalon, y a mieux. si.
J'ai été bluffé par les produits tridents! c dix fois mieux que les avalons!
ou disons que ça sonne bcp + grosse prod.
2
C'est pas le même son, c'est tout. Je pense que ce n'est pas l'un OU l'autre, mais plutôt un mélange. Avalon semble un peu "petit" ou "fin" tout seul... mais quand tu as une voix lead enregistrée avec un Avalon, c'est très simple de l'insérer dans le mixage. Parfois un son seul est génial, mais on n'arrive pas à le caser dans le mix parce qu'il prend trop de place...
3
Ben non, c'est pas la meilleure machine sur terre. J'ai un Avalon, mais aussi bcp d'autres appareils (voir profil). Le haut de gamme est toujours bon, mais chaque machine possède sa couleur propre, et doit être utilisée en fonction de cela...C'est pas pcq on possède une machine qu'elle devient LA meilleure
4
D'accord avec onsound. entre une neve ou encore un trident et un avalon, y a pas photo.
avec un s20 trident, au moins, on passe pas son temps à vouloir rechauffer le son à coup de hardware et de plug. le son est déja excellent et typé production pros.
avalon ça reste assez home studio. trop gentillet.
5
Pour info, Jerome.laforgue et onsound sont la meme personne

au passage un autre de ses fake vend un trident S20 et un avalon, comme par hasard.....

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C35529.html
ce genre d'attitude va donc très logiquement aboutir a la fermeture de ces comptes et à la suppression des annonces
6
:ptdr: :ptdr: :ptdr: