Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compression et eq avalon 737sp

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 454 vues
  • 6 followers
1 Compression et eq avalon 737sp
Salut je recherche une personne qui pourrait me regler la compression et l'eq sur ma voix .je suis perdu.a+
2
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
3
Non sérieusement comment veux tu qu’ont te conseil sans écouter???
En plus sa dépend du micro patcher dessue, de ton timbre, de ta pression sonore, enfin de beaucoup trop de choses pour que l ont puisse te dire sa comme sa.

Si vraiment tu y arrive pas ouvre ton mode d emploi y a quelque preset de base donner par le fabriquant.

Par contre ne le prend pas male mais je ne comprend pas pourquoi ta un Avalon si tu connais pas tes fondamental???
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
4
Envoi-le moi ton Avalon, je vais l'installer dans mon rack pour le régler, puis je t'envois le son qu'il en ressort, tu me diras ce que tu en penses. ! ;-)
Et en cadeau, je te renvois un Blue Tube ou mieux un Behringer ULTRAGAIN PRO MIC 2200 (avec un nom comme ça, ça fait des merveilles), c'est plus facile à utiliser....


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
5
Pense aussi à m'envoyer ton Neumann 87 pour un essai complet....

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

EN PLUS IL A UN NEUMANN 87 ... je suis VERT (de gris)
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
6
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire voler mon Airbus. Je pousse sur "on" mais il ne vole pas. Est-ce normal? Merci. :violent:
7
:mdr: Vous croyez que c est à cause du système de consommation :???:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
8
Roland,
je crois que dans l'Airbus 380 il y à une securité si l'une des portes (de bruit, evidemment !!!) n'est pas bien fermée.
En tous cas dans mon A310 c'est comme ça, le bouton on est déverrouillé si la soute est ouverte.


:lol:
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
9
De fait, je viens de vérifier...merci pour ton aide précieuse, enfin je peux voler en toute quiétude. :tourne: Euuuhhh ... c'est normal que la soute reste ouverte en plein vol?
10
Bonjour, je suis ok avec vous, mais la première reponse était suffisante, il a compris, c'est pas la peine de se foutre de sa gueule à ce point, on est pas en maternelle, peut être qu'on lui à prété son avalon et puis si il a les moyens de l'acheter on est dans un pays libre non? sur ce c'est une super becane, pour le reglage du compresseur et de l'EQ trouves toi des infos sur le fonctionnement d'un compresseur ensuite tu verras. mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre ta façon d'acheter du matériel, tu aurais du commencer pas un petit preamp compress pour te faire la mains et une fois pret acheter un avalon et la tu aurais vu la différence et tu l'aurais apprécié à son juste titre. a Plus Bye. (désolé pour les fautes)