Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi de plus

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 174 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quoi de plus
Bonsoir une question je chante sur des instrumentals varietes francaise.je travaille sur cubasse sx3+neuman u87+avalon 737sp+reverbe m5000 tc electronics+carte son rme 9632+monitoring blue sky mediadesk 2.1.que puis je avoir ou changer uniquement pour la voix merci
2
Rien ;)
Le calva aide à la digestion !
3
Le mec il a le matos de rêves et il demande que peut-il changer pour avoir encore mieux?

C'est quoi que tu reproche à tes voies?

Redu la je pense que c’est le mec aux potards qui fait le reste.

À mois que la pièce ou tu fais c’est enregistrements à une acoustique poche ou c'est le chanteur qui en arrache.
4

Citation : Bonsoir une question je chante sur des instrumentals varietes francaise.je travaille sur cubasse sx3+neuman u87+avalon 737sp+reverbe m5000 tc electronics+carte son rme 9632+monitoring blue sky mediadesk 2.1.que puis je avoir ou changer uniquement pour la voix merci



ta façon de travailler :clin:
je rigole
peut etre qu'un harmoniseur serais le bienvenu et sinon normalement tu a deja ce qu il faut pour faire une bonne voix
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
5
Je pense qu'il y a un réel problème, tu as du gros matos et tu ne sais pas faire grand chose j'ai l'impression. Si tu as les moyens de te payer tout ça alors que tu débute, tu as aussi les moyens de te payer des stages ou formations. tu poses des questions sur tout, c'est pas normal, sincerement je me pose des questions? j'ai du mal à croire que l'on puisse acheter autant de matériel et ne rien connaitre.
6

Citation : neuman u87+avalon 737sp+reverbe m5000 tc electronics+carte son rme 9632+monitoring blue sky mediadesk 2.1



Hors sujet : :(((

Appelons un chat, un chat...

7

Citation : Je pense qu'il y a un réel problème, tu as du gros matos et tu ne sais pas faire grand chose j'ai l'impression. Si tu as les moyens de te payer tout ça alors que tu débute, tu as aussi les moyens de te payer des stages ou formations. tu poses des questions sur tout, c'est pas normal, sincerement je me pose des questions? j'ai du mal à croire que l'on puisse acheter autant de matériel et ne rien connaitre.


+1, je vote pour le fake...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Tes moniteurs semblent en-dessous du reste question qualité...
9
Clair, un moniteur LCD Viewsonic 20' ça le ferait mieux

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
Rhoooooooooo ! Rexet :ange: