Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation apres une di palmer pdi09 et un digitech 2120?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 978 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation apres une di palmer pdi09 et un digitech 2120?
Salut, j'aimerai pour un album, enregistrer mes solos en prise "direct" pour eviter les bourdonnements de l'ampli, la repique de la piece, la galere du placement micro, le volume, le feedback...

que pensez vous de relier mon preamp digitech 2120 a une boite de direct (je n ai entendu que du bon sur la Palmer PDI-09) puis cette derniere a mon avalon 373 lui relié directement a l'interface du mac?

je ne comprend rien au "niveau ligne" et tout ca,je sais que satriani l'a utilisée mais apres une tete d'ampli en sortie Hp, d'ou ma demande d'assistance et de conseils avant de me lancer dand un nouvel achat!

Merci bcp,

A bientot!
Time is an ocean but it ends at the shore, you may not see me tomorrow...
2
Pourquoi ne pas passer directement vers l'entree DI (Hi-z) de ton Avalon ?
3
Parceque j'imagine que j'aurai un son terriblement synthetique (dit du moustique!) a cause de l'absence de simulation de hp.
a moins que tu me dise le contraire ! :)
Time is an ocean but it ends at the shore, you may not see me tomorrow...
4
Pour les sons clairs (tres clean), la DI de l'Avalon + son compresseur, ca devrait le faire. Par contre tu as raison pour la disto, une autre solution (hormis la simu HP ou un Pod), c'est l'utilisation d'un soft guitare (amplitude, guitar rig2).