Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise en marche

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 820 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mise en marche
Bonjour voila j ai une question un peu particuliere:
je voulais savoir si c'etait normal q'il faille attendre une vingtaine de secondes lors du demarrage du pre amp.?
Il ya ce petit clik qui le met sous tension et je n'ai pas de signal tant qu'il n ya pas ce bruit qui apparait uniquement au bout de 20 sec avant cela durait 5 sec a present 20.... est ce que c'est normal ?
si non qu'est ce que cela peut être merci de repondre
cordialement Guillaume
2
OUI, il faut laisser chauffé la lampe ! Ce que tu entend c'est le relait.
Que la zic soit !
3
Il suffit qu'il fasse plus froid quand tu allumes la machine pour que le temps d'allumage soit plus long. Il est normal de ne pas avoir de signal avant.
4
Salut merci pour vos reponses tres rapide :bravo:
hier matin à la première utilisation et meme les autres jours il a été beaucoup plus rapide a se mettre en route la il met 20 sec ce qui est enorme comparé au 5 sec habituelle il est dans ma chambre donc il fait toujours aussi chaud disons que c'est tempéré et meme en le laissant chauffé et en le rallumant ca fait la meme chose c'est pour ca je pense qu'il y a comme un hic .. qu'en pensez vous
merci
5
Hello

petite question:
dans quel etat est ta lampe? je pense que si elle est vieille, ca doit jouer...

essaie d'en changer et tu verras ce qu'il en est
6
Salut merci ouais apparemment tout s'allume elles ne m'ont pas l'air vieille je sais pas faut que je test ;) merci si il y'a d'autres avis n'hésitez pas :clin:
7
Salut,

Oui c'est tout a fait normal qu'il mette une vingtaine de secondes a démarrer. comme tous les circuits a lampes, il faut un temps de chauffe. la c'est automatique. Sur les amplis guitare par exemple, il y a le bouton "standby" qu'on actionne manuellement.

Les miens mettent toujours environ une 20aine de secondes pour s'allumer.

Pas d'inquiétude, c'est normal.


Fred
8
Ok merci alors j me demandais ca parce qu'avant il ne le faisait pas .. c'est pour ca thanx