Attention aux ANNONCES BIDONS pour l'Avalon sp737
- 4 réponses
- 4 participants
- 1 647 vues
- 4 followers
Soriane
Depuis un petit moment déjà, je constate qu'il ya des annonces suspectes d'Avalon sp 737 à des prix vraiment vraiment bas...
800 euros la belle affaire !!!
Ce que je trouve de suspect :
- comme par hasard les membres sont tout nouveaux tout chaud sur leur fiche d'inscription audiofanzine
- leur fiche ne done AUNCUN renseignements sur eux ou sur leur matos ou autres -
- ces nouveaux membres vendent toujours un avalon dans le nord ou le sud de la France à peu de choses près mais pas à Paris, où il serait facile par exemple d'aller chercher l'appareil en mains propres... et de le voir... est-il réel ou virtuel ?
- il n'y a pas de numéro de téléphone - ah bah c'est pratique et pourtant quand on brade un appareil c'est parceque c'est urgent et donc on met son tel -
- quand on essaie de les contacter par la boite mail d'audiofanzine, soit il ne répond pas, soit il vous demande de le re-contacter par un autre mail !!!!
- vous leur posez des questions écrites précises et vous n'avez pas de réponse ou alors hors sujet
A quoi ça sert tout ça ?
-A faire baisser la côte des avalon d'occasion (ces ont des acheteurs potentiels qui mettent les annonces ?)
- A arnaquer les gens en faisoant une transaction par mail je susppose et les sous seront à fond perdus -
Je m'adresse au SAV de Audiofanzine : j'adore votre site mais, à quand Les inscriptions avec des vérifications des membres par audiofanzine au moins le tel l'adresse, tout en respectant l'anonymat sur la fiche après - Pour éviter le tout venant et les fausses annonces ?
Merci et faites attention à votre porte monnaie
Soriane
[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 15:20:00 ]
TomA SL
TC Hotrod
Je m'adresse au SAV de Audiofanzine : j'adore votre site mais, à quand Les inscriptions avec des vérifications des membres par audiofanzine au moins le tel l'adresse, tout en respectant l'anonymat sur la fiche après - Pour éviter le tout venant et les fausses annonces ?
Et le numéro de sécurité sociale pour plus de transparence ?
Ne le prend pas mal mais :
1) comment veux tu que le staff d'AF puisse vérifier de telles infos, et sur la base de quelles prérogatives ils entreraient dans ta vie privée ?
On serait un paquet à quitter le navire, question de principe, et je ne pense pas que ce soit dans la philosophie du Board. Ou alors, ils cachent bien leur jeu.
2) Tu imagines la quantité de travail ? Remarque, on pourrait demander le renfort des douaniers désoeuvrés depuis Schengen....
3) Quelles que soient les preuves demandées et fournies, tu ne crois pas qu'elles seraient faciles à falsifier elles aussi ?
rroland
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce.html et le modo en charge fera ce qu'il peut pour la supprimer voire plus (genre plainte officielle).
Soriane
Citation de : TC Hotrod
@ studiosoriane :
Citation :Je m'adresse au SAV de Audiofanzine : j'adore votre site mais, à quand Les inscriptions avec des vérifications des membres par audiofanzine au moins le tel l'adresse, tout en respectant l'anonymat sur la fiche après - Pour éviter le tout venant et les fausses annonces ?
Et le numéro de sécurité sociale pour plus de transparence ?
Ne le prend pas mal mais :
1) comment veux tu que le staff d'AF puisse vérifier de telles infos, et sur la base de quelles prérogatives ils entreraient dans ta vie privée ?
On serait un paquet à quitter le navire, question de principe, et je ne pense pas que ce soit dans la philosophie du Board. Ou alors, ils cachent bien leur jeu.
2) Tu imagines la quantité de travail ? Remarque, on pourrait demander le renfort des douaniers désoeuvrés depuis Schengen....
3) Quelles que soient les preuves demandées et fournies, tu ne crois pas qu'elles seraient faciles à falsifier elles aussi ?
Bonjour à tous,
Oui je suis d'accord il ne s'agit pas de flicquer les gens mais de permettre une petite garantie de sérieux et je viens de voir que l'équipe d'Audiofanzine a mis en place une option de téléphone temporaire pour ceux qui le veulent - c'est payant mais la démarche est bonne - L'idée et de permettre aux musiciens de prendre le plus rapidement contact avec les annonceurs et qu'ils puissent faire ensuite de la musique avec leur nouveau matos -
Quand on a une offre d'annonces et je reviens aux problèmes que j'ai eu avec l'Avalon, il y avait une quantité d'annonceurs, franchement, ils sont injoignables et on finit pas penser qu'ils sont bidons - or on n'est pas là pour passer notre vie à savoir si le matos existe et si on peut éventuellement l'acheter - lol - Merci à l'équipe d'Audiofanzine pour leur site.
Soriane
- < Liste des sujets
- Charte