Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention aux ANNONCES BIDONS pour l'Avalon sp737

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 637 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Attention aux ANNONCES BIDONS pour l'Avalon sp737


Depuis un petit moment déjà, je constate qu'il ya des annonces suspectes d'Avalon sp 737 à des prix vraiment vraiment bas...

800 euros la belle affaire !!!

Ce que je trouve de suspect :

- comme par hasard les membres sont tout nouveaux tout chaud sur leur fiche d'inscription audiofanzine

- leur fiche ne done AUNCUN renseignements sur eux ou sur leur matos ou autres -

- ces nouveaux membres vendent toujours un avalon dans le nord ou le sud de la France à peu de choses près mais pas à Paris, où il serait facile par exemple d'aller chercher l'appareil en mains propres... et de le voir... est-il réel ou virtuel ?

- il n'y a pas de numéro de téléphone - ah bah c'est pratique et pourtant quand on brade un appareil c'est parceque c'est urgent et donc on met son tel -

- quand on essaie de les contacter par la boite mail d'audiofanzine, soit il ne répond pas, soit il vous demande de le re-contacter par un autre mail !!!!

- vous leur posez des questions écrites précises et vous n'avez pas de réponse ou alors hors sujet

A quoi ça sert tout ça ?

-A faire baisser la côte des avalon d'occasion (ces ont des acheteurs potentiels qui mettent les annonces ?)

- A arnaquer les gens en faisoant une transaction par mail je susppose et les sous seront à fond perdus -

Je m'adresse au SAV de Audiofanzine : j'adore votre site mais, à quand Les inscriptions avec des vérifications des membres par audiofanzine au moins le tel l'adresse, tout en respectant l'anonymat sur la fiche après - Pour éviter le tout venant et les fausses annonces ? noidea.gif

Merci et faites attention à votre porte monnaie

 

Soriane

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 15:20:00 ]

2
Il y a un sujet pour signaler les annonces douteuses ou carrément hors-charte : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce,p.328.html
;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3
@ studiosoriane :
Citation :
Je m'adresse au SAV de Audiofanzine : j'adore votre site mais, à quand Les inscriptions avec des vérifications des membres par audiofanzine au moins le tel l'adresse, tout en respectant l'anonymat sur la fiche après - Pour éviter le tout venant et les fausses annonces ?


Et le numéro de sécurité sociale pour plus de transparence ? :oo:

Ne le prend pas mal mais :
1) comment veux tu que le staff d'AF puisse vérifier de telles infos, et sur la base de quelles prérogatives ils entreraient dans ta vie privée ?
On serait un paquet à quitter le navire, question de principe, et je ne pense pas que ce soit dans la philosophie du Board. Ou alors, ils cachent bien leur jeu. :-D
2) Tu imagines la quantité de travail ? Remarque, on pourrait demander le renfort des douaniers désoeuvrés depuis Schengen....
3) Quelles que soient les preuves demandées et fournies, tu ne crois pas qu'elles seraient faciles à falsifier elles aussi ?
4
Les modérateurs sont des bénévoles, qui ont déjà pas mal de boulot avec les boulets. Donc quand vous voyez une annonce suspecte, le mieux est de la signaler ici :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce.html et le modo en charge fera ce qu'il peut pour la supprimer voire plus (genre plainte officielle).
5

Citation de : TC Hotrod

@ studiosoriane :
Citation :
Je m'adresse au SAV de Audiofanzine : j'adore votre site mais, à quand Les inscriptions avec des vérifications des membres par audiofanzine au moins le tel l'adresse, tout en respectant l'anonymat sur la fiche après - Pour éviter le tout venant et les fausses annonces ?


Et le numéro de sécurité sociale pour plus de transparence ? :oo:

Ne le prend pas mal mais :
1) comment veux tu que le staff d'AF puisse vérifier de telles infos, et sur la base de quelles prérogatives ils entreraient dans ta vie privée ?
On serait un paquet à quitter le navire, question de principe, et je ne pense pas que ce soit dans la philosophie du Board. Ou alors, ils cachent bien leur jeu. :-D
2) Tu imagines la quantité de travail ? Remarque, on pourrait demander le renfort des douaniers désoeuvrés depuis Schengen....
3) Quelles que soient les preuves demandées et fournies, tu ne crois pas qu'elles seraient faciles à falsifier elles aussi ?

 

Bonjour à tous,

Oui je suis d'accord il ne s'agit pas de flicquer les gens mais de permettre une petite garantie de sérieux et je viens de voir que l'équipe d'Audiofanzine a mis en place une option de téléphone temporaire pour ceux qui le veulent - c'est payant mais la démarche est bonne - L'idée et de permettre aux musiciens de prendre le plus rapidement contact avec les annonceurs et qu'ils puissent faire ensuite de la musique avec leur nouveau matos -

Quand on a une offre d'annonces et je reviens aux problèmes que j'ai eu avec l'Avalon, il y avait une quantité d'annonceurs, franchement, ils sont injoignables et on finit pas penser qu'ils sont bidons - or on n'est pas là pour passer notre vie à savoir si le matos existe et si on peut éventuellement l'acheter - lol - Merci à l'équipe d'Audiofanzine pour leur site.

Soriane