Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D.W. Fearn VT-15
Photos
1/9
D.W. Fearn VT-15

Tranche de console de la marque D.W. Fearn

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Un tout-en un intéressant?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 398 vues
  • 4 followers
1 Un tout-en un intéressant?
Bonjour,
ce preamp/di/eq/comp serait-il LE couteau suisse à posséder ?

des avis! :idee:
2
Tu es bien seul sur ce coup pilip....
Allez, je viens te tenir compagnie.
:)
3
De Fearn, je ne connais que le VT-2 que je pratique très régulièrement, et si le reste de la gamme est du même acabit, il n'y a pas de raison d'être inquiet. Mais ce n'est peut-être pas universel.

JM
4
Salut Jan,
en ce qui me concerne je n'ai aucune inquiétude quant à la qualité des machines de DW Fearn à vrai dire j'imagine que pilip non plus du reste). Je viens tenir compagnie à celui-ci qui était si seul... nous sommes trois maintenant (mais c'est pas si important...)
Je viens aussi pour baver sur des produits que je ne peux me permettre pour le moment.
5
Merci Arkanovoid pour ton soutien moral! :)
(gros fan d'Arkanoïd au passage;) )

"The VT-15 Vacuum Tube Recording Channel combines the mic preamp from the D.W. Fearn VT-2, and the DI input functionality of the new VT-3, plus the acclaimed dynamics control of the VT-7 Compressor, and the most-often used features of the VT-4 Equalizer."
6
Oh moi aussi je viens pour tenir compagnie, parce que les filières sur les monitors à 125€ ça va bien 5mn ;).

Et je n'ai pas d'avis sur les Prodipe et les Tapco, mais j'en ai un sur le VT-2 :)

JM
7
Et je pense qu'on est en bonne compagnie tous les trois là, mais c'est tout de même assez frustrant de se retrouver là comme ça devant un produit comme celui là et.....
.....et puis rien.....
Je ne suis pas près de vous dire ce que j'en pense à l'utilisation pour l'instant pour ce qui est de mon cas. Pourtant j'aimerais bien. Je vous aurais même proposé de passer boire un verre un de ces quatre tout en testant l'animal...
(Si j'en avais un biesûr)


Enfin si j'ai un avis à donner:

C'est tout de même un peu cher, non..?
C'est peut être son seul point négatif à souligner.
La couleur si vive ne plaira pas à tout le monde (moi j'adore)
Que dire de plus??....
...Humm....
Les gros boutons sont très jolis je trouve.


supositions:

Ca doit être terrible sur:
  • de la voix,
  • de la basse,
  • un bon vieux bus batterie mono à l'ancienne placé tout à gauche ou tout à droite..(??)
  • tout un tas d'autres choses
8

Citation : un bon vieux bus batterie mono à l'ancienne placé tout à gauche ou tout à droite..(??)



Tu suscite mas curiosité. Qu'est ce qu'est-ce que ce drôle de placement ?
9

Hors sujet : tu n'as donc jamais écouté The Beatles ou The Doors!??!!

Allez hop! file écouter
Break on through par exemple....

(clique sur la deuxième de la liste car la première version est remasterisée de manière étrange me semble-t-il...)
C'est un exemple parmis des centaines d'autres mais celle là est vraiment marquante et tu l'as surement déjà entendu (peut être sans être choqué)
Que du bonheur les 60's pour des petites choses comme celles là.

10

Citation : supositions:


j'aime pas les suppositions...
l'idéal serait de trouver un possesseur (ou du moins testeur).

Hors sujet : Sinon c'est vrai qu'à l'époque pour eux la stéréo c'était soit à gauche soit à droite! Les albums de jimi hendrix sont pas mal non plus pour ça!
(pour l'anecdote, j'avais l'enceinte droite de ma voiture qui ne fonctionnait plus, et bien parfois comme tout était panoramiqué à droite, je n'avais plus de son du tout! alors je regardais le poste en me disant: quelle merde ce poste...jusqu'au moment ou j'ai compris l'délire :idee: )